Archive | Non classé

7 meilleurs romans western 2021

Sélection des 7 meilleurs romans western

7 meilleurs romans western

meilleurs romans western

 

7 meilleurs romans western

De sang et de fureur 

Voici un très bon roman western qui nous conte les aventures du légendaire, Kit Carson qui combattit puis défendit les Indiens.

À 16 ans, Kit Carson fuit l’atelier de sellerie dans lequel sa famille l’a placé et s’engage dans une caravane de marchands se rendant à Santa Fe.

Pendant vingt ans, du à travers de nombreuses région des états unis d’Amérique, il parcourt les montagnes et le désert.

Sur la piste, on ne lui connaît pas de semblable.

Cet aventurier illettré, doué comme personne pour vivre dans la nature, c’est Kit Carson.

Kit Carson deviendra un trappeur, un guide d’expéditions pour Fremont ou le général Kearny, un agriculteur, il épousera une Indienne puis une Mexicaine.

Il jouera un rôle important dans l’armée et aura une importance diplomatique de plus en plus importante, notamment auprès des différentes tribus indiennes, servant l’armée américaine contre les indiens Navajos.

Broché : 532 pages

Editions : Paulsen

Auteur : Hampton Sides

7 meilleurs romans western

Les Pionniers

Ils viennent tous du Missouri et ont tout abandonné dans l’espoir de trouver une terre à des milliers de kilomètres d’où ils vivaient.

Ils ont entassé leurs maigres possessions dans des chariots et traversent les Grandes Plaines, puis les montagnes Rocheuses où ils affrontent les rapides du fleuve Columbia.

Leur trajet ouvre la célèbre piste de l’Oregon, qui sera plus tard empruntée par de nombreux migrants en route vers l’Ouest et la terre promise.

C’est un voyage extrêmement dangereux, peuplé d’hommes et de femmes qui meurent souvent de la faim et du froid, qui connaissent la solidarité autant que les rivalités, qui cherchent parfois l’amour aussi.

Lorsqu’ils arrivent enfin à destination, ils construisent des cabanes, labourent un sol jusque-là inexploré, et installent petit à petit ce qui deviendra plus tard des villes et une société civilisée avec ses lois, ses règles et ses usages.

Un bon roman western pour découvrir la vie des colons qui ont créer l’Amérique.

Poche : 544 pages

Editions : Actes Sud

Auteur : Ernest Haycox

7 meilleurs romans western 2021

Les Fugitifs de l’alder Gulch

Au milieu des années 1800, un couple au passé tumultueux chevauche pour rejoindre le nouvel eldorado de la vallée de l’Alder Gulch, dans le Montana, où d’innombrables chercheurs d’or s’aventurent pour faire fortune.

Jeff Pierce fuit le frère de l’homme qu’il a tué. Sa compagne de route, Diana Castle, cherche à échapper à un mariage qui lui a été imposé.

Quel destin auront ces personnages dans l’Ouest sauvage où tout peux arrivé, le pire comme le meilleur ?

Un roman western qui va à 100 à l’heure

 

Poche : 384 pages

Editions : Actes Sud

Auteur : Ernest Haycox

7 meilleurs romans western

Des clairons dans l’après-midi

Tout le monde connait la légende du général Custer et la triste fin du 7e de cavalerie, voici leur histoire romancée.

Avec la célèbre bataille de Little Big Horn pour toile de fond, l’auteur spécialiste de l’Ouest américain nous fait découvrir le général Custer et sa 7e cavalerie à travers l’histoire de deux capitaines déchirés par une rivalité amoureuse.

Un western documenté et passionnant.

Poche: 458 pages

Editions : Actes Sud

Auteur : Ernest Haycox

meilleurs romans western

 

7 meilleurs romans western

Le passage du canyon

En Oregon, Logan Stuart, aventurier et homme d’affaires, arrive à Jacksonville, il découvre une petite ville  menacée par les Indiens… mais voit aussi les rivalités qui opposent prospecteurs, paysans et autres émigrants.

Il va alors se retrouver au cœur de tous ces conflits, malgré lui.

Des rumeurs courent que des colons ont étés massacrés, et voilà que toute cette ville animée par la passion de l’argent ou du jeu, l’amitié profonde ou les liaisons cachées, est sur le point d’exploser.

Un livre western à mettre dans toutes les mains !

Poche : 367 pages

Editions : Actes Sud

Auteur : Ernest Haycox

7 meilleurs romans western

Terreur apache


Le grand éclaireur Walter Grein cherche un moyen de stopper la rébellion Apache menée par l’Apache Toriano qui sèment la terreur dans la région.

Commence alors une poursuite incroyable à travers les plaines désertiques du sud de l’Arizona.

Ce roman western a inspiré le film,  Le Sorcier du Rio Grande  de1953, ce roman peu politiquement correct donne à voir ce que les films ne pouvaient pas  montrer à l’époque.

Poche : 300 pages

Editions : Actes Sud

Auteur : W R Burnett

7 meilleurs romans western a lire

Mi amigo 

Voici un roman western qui se déroule près de la frontière du Mexique, là où le sergent Desportes, vieux briscard aussi courageux que respecté, défend la loi dans le Sud-Ouest américain.

Il va rencontrer et sauver un étrange gamin à la jambe fracturée, dont le cheval a été blessé.

Entre cet homme et ce gamin perdu si différents naît une étrange amitié, à la fois ambiguë et teintée, chez le sergent, de sentiments paternels.

Les problèmes s’enchaînent sans répits, mort et trahison s’avèrent indissociables.

un roman western qui aurait mérité d’être adapté au cinéma !

 

Poche : 285 pages

Editions : Actes Sud

Auteur : W R Burnett

Pourquoi lire des romans western ?

Les romans western vous permette de remonter le temps, dans l’ouest sauvage où tout était possible, où le danger était permanent.

De belle leçons de vie se cachent dans ces livres d’aventures intemporelles.

Meilleurs livres sur les champignons
Les meilleurs livres sur les fleurs
Les arbres, les meilleurs livres
Chevaux, les meilleurs ouvrages
Pensée positive, les meilleurs livres
Bouddhisme, les meilleurs ouvrages

0

7 Meilleurs livres sur le tarot 2021

7 Meilleurs livres sur le tarot

 

Les meilleurs livres de Vicca
Meilleurs produits Vicca

 

7 Meilleurs livres sur le tarot

Meilleurs livres sur le tarot

 

Meilleurs livres sur le tarot a lire

Le Grand guide du Tarot

Un guide pour débutants qui révèle les mystères du tarot,

des lames et des tirages

Cet ouvrage sur le tarot est destiné aux débutants apprenant à lire les cartes ou aux praticiens expérimentés qui désirent améliorer leurs interprétations.

Ce livre vous offre des techniques pratiques et efficaces pour obtenir des réponses à vos questions les plus pressantes.

Liz Dean, experte en tarot, vous fait découvrir tous les éléments importants de chaque carte ainsi que l’interprétation de leurs symboles et de leur relation avec l’astrologie, la numérologie et la kabbale.

Le Grand Guide du Tarot comprend aussi les tirages classiques comme la Croix Celtique, le Fer à cheval, l’Étoile, l’Année à Venir, vous avez aussi un petit tirage pour chacun des 22 arcanes majeurs.

Cartes et tirages sont présentés dans de magnifiques couleurs , qui capturent la beauté du tarot et le rendent plus facile à appréhender.

Un guide très complet qui vous donnera certainement satisfaction, il suffit de lire les commentaires pour en être convaincue.

Broché : 240 pages

Editions : Arcana Sacra

Auteur : Liz Dean

7 Meilleurs livres sur le tarot

Le grand livre du tarot des anges 

Ce livre, très bien illustré est un véritable guide qui vous apprendra tout sur l’art mystique du tarot.

Les auteurs nous initient au langage du divin, sans rien retirer de la richesse incroyable des enseignements traditionnels du tarot.

Avec cet ouvrage, vous allez pouvoir améliorer et approfondir vos connaissances sur le tarot des anges.

Vous découvrirez également l’importance des enseignements des arcanes mineurs et une solide compréhension des figures des cartes, en apprenant à les connaître tour à tour comme si elles étaient de vraies personnes.

En pratiquant les tirages avec les méthodes proposées dans ce livre, vous serez étonné des réponses précises qui vous seront données lors de vos tirages.

 

Broché : 381 pages

Editions : Exergue

Auteur : Doreen Virtue

7 Meilleurs livres sur le tarot

Tarot de Marseille – Guide de l’utilisateur

 

L’auteur, Florian Parisse vous présente dans ce manuel pratique l’usage du Tarot de Marseille.

L’auteur explique dans la première partie de ce Guide  à brosser le portrait-robot des 22 arcanes majeurs sous forme de fiches signalétiques très complètes et d’une grande originalité.

Ce qui permettra aux débutants qui désire utiliser le tarot de Marseille de comprendre toutes les nuances de ce bel outil divinatoire.

L’auteur vous dévoile ensuite sa méthodologie, et ses techniques qu’il vous convient d’observer afin d’interpréter le tirage en croix dans les règles de l’art.

Pour les diverses rubriques abordées dans cet ouvrage (travail, finances, amour, santé), l’auteur vous fait part de cas pratiques, des entretiens privés qu’il a réalisés dans son cabinet.

Ensuite, une «caisse à outil» est mise à notre disposition de manière à nous donner toutes les clés nécessaires à une bonne lecture du Tarot de Marseille.

Broché : 256 pages

Editions : TRAJECTOIRE

Auteur : Florian Parisse

Meilleurs livres sur le tarot

 

7 Meilleurs livres sur le tarot

Le tarot 

Lilith Tarot vous fat découvrir à sa façon le monde des tarots, avec humour et légèreté.

Elle répons aux nombreuses questions que vous pouvez vous poser sur les cartes de tarot.

Elle a ajouté de nombreux exercices amusants pour vous permettre d’apprendre et augmenter vos connaissance dans ce domaine.

Avec de nombreux conseils et petits tests, vous allez rapidement pouvoir améliorer vos performances sans vous prendre la tête.

Broché : 100 pages

Editions : Alliance Magique

Auteur : Lilith Tarot

7 Meilleurs livres sur le tarot

Le guide des associations du Petit Lenormand

 

Vous avez décider de vous lancer dans les tarots et vous avez découvert l’oracle du Petit Lenormand et vous désirez l’utiliser ?

Cet ouvrage va vous permettre de l’utiliser dans les meilleurs conditions, il met l’accent sur une partie importante, “Les associations de cartes”.

Ce livre va devenir indispensable et vous permettra d’apprendre, comprendre et bien interpréter les rencontres de cartes et ce qu’elles souhaitent vous transmettre, afin de faire de bonnes lectures.

Relié : 156 pages

Editions : Arcana Sacra

Auteur : Alexandre Musruck

Meilleurs livres sur le tarot 2021

Se développer et s’épanouir avec le tarot divinatoire

Le tarot divinatoire est un outil de développement personnel incroyable et très efficace.

Ce guide pratique propose 52 différents exercices  ne nécessitant pas de connaître la structure ou les significations des cartes.

Laissez-vous mener tout au long des 52 exercices, sur le chemin de la connaissance de soi, du développement et de l’accomplissement pour une vie plus riche et heureuse !

Broché : 224 pages

Editions : Eyrolles

Auteur : Carole-Anne Eschenazi

7 Meilleurs livres sur le tarot

Tarot doré – Guide pratique

Ce coffret se compose du guide de 145 pages du Tarot Doré et de 78 cartes enchanteresses et à la sagesse intemporelle.

Coffret de tarot pour débutantes ou expertes dans l’art du tarot.

coffret : 145 pages + cartes

Editions : ADA

Auteur : Barbara Moore

Meilleurs livres sur le tarot

 

Pourquoi lire des livres sur le tarot ?

Le tarot est un moyen de développement personnel et de créativité, lire des livres sur le tarot, vous permettra, non seulement d’apprendre à utiliser les cartes de tarot, mais vous ouvrira les portes du développement personnel pour vous et les personnes qui vous écouteront.

 

 

Meilleurs livres sur l’astrologie
Lithothérapie, les meilleurs livres
Les meilleurs contes Chinois pour enfants
Voyage astral, les meilleurs ouvrages
Les anges gardiens, les meilleurs livres
Meilleurs livres de réincarnation

0

7 meilleurs livres sur les roses

Sélection 7 meilleurs livres sur les roses

 

7 meilleurs livres sur les roses

meilleurs livres sur les roses

 

Les meilleurs livres sur le miel
Meilleurs livres sur l’astrologie

 

7 meilleurs livres sur les roses

Petit Larousse des roses

Vous avez dans ce petit Larousse 300 roses toutes magnifiquement illustrées, choisies avec l’aide de 17 experts mariant les roses anciennes, modernes et contemporaines les plus performantes et étonnantes dans tous les domaines.

Si vous aimer les roses ou si vous connaissez un amoureux des roses, n’hésitez pas à vous procurer ce bel ouvrage.

Relié : 224 pages

Editions :  Larousse

Auteur : Nadia de Kermel

7 meilleurs livres sur les roses

Tailler et soigner mes rosiers.

Massifs, arbustes, grimpants, anciens, modernes

Dans ce livre sur les rosiers, vous apprenez avec l’aide d’un expert à bien tailler et soigner vos rosiers.
Les bases : tailler ou pas, la bonne période de l’année et surtout les  bonnes techniques.
Vous apprenez à tailler au cas par cas : rosiers buissons, rampants, tiges, grimpants, anciens, botaniques, en pots
Tailles particulières : gourmands, vieux rosiers et taille en haie.

Vous découvrez la meilleure façon de faire votre plantations et les soins à procurer à vos roses pour éviter les maladies.

Broché : 64 pages

Editions :  Ulmer

Auteur : Iean-Michel Groult

7 meilleurs livres sur les roses 2021

J’ai de beaux rosiers 

Un livre pour vous apprendre à cultiver vos rosiers en bio, que se soit n’importe quelle variété de rosier.

Sans aucun produit chimique vous pourrez entretenir vos roses et obtenir des résultats époustouflants.

 

Broché : 127 pages

Editions : Alpen éditions

Auteur : Brigitte Lapouge-Dejean

7 meilleurs livres sur les roses

Le livre des roses: Histoire des roses de nos jardins

De l’Antiquité où elle fut grandement appréciée, les roses connaissent une longue période de sommeil qui va durer près de 1500 ans, jusqu’à ce qu’une impératrice se penche sur son terreau.

La passion de Joséphine pour les roses, qu’elle cultivait à Malmaison, coïncide avec un engouement extraordinaire pour la fleur, d’abord en France, où fut créé l’essentiel des 10000 roses du XIXe siècle, puis à travers le monde, au cours du XXe puis du XXIe siècle.

Ce livre présente l’histoire des roses cultivées en Occident, du Moyen Âge à nos jours.

Daniel Lemonnier a arpenté les couloirs des archives et des bibliothèques d’Europe pour retracer, au terme d’une enquête longue et minutieuse, la filiation des roses de nos jardins.

Broché : 320 pages

Editions : Belin

Auteur : Daniel Lemonnier

 

meilleurs livres sur les roses

7 meilleurs livres sur les roses

Les roses au naturel – Secrets d’une rosiériste passionnée

La Roseraie de Berty, c’est l’histoire d’Eléonore Cruse, qui, dans le sillage des années 1968, a effectué un retour à la terre à Berty, au fond d’une petite vallée ardéchoise sauvage, d’abord en élevant des chèvres, puis à partir des années 1980, s’étant découvert une passion pour les roses, en y créant une pépinière et une roseraie à nulle autre pareille. Privilégiant les roses anciennes et botaniques, la Roseraie de Berty est devenue au fil des années l’un des exemples les plus réussis et les plus admirés d’une utilisation naturelle des rosiers dans les jardins.

 

Broché : 160 pages

Editions : Eyrolles

Auteur : Eleonore Cruse

7 meilleurs livres sur les roses

Guide des rosiers sauvages. 500 espèces, variétés


A la différences des autres ouvrages sur les roses, vous découvrez dans ce livres, les rosiers sauvages, beaucoup moins connus et pourtant tout aussi passionnants.

À cet égard, les rosiers sauvages sont irremplaçables. Leur floraison spectaculaire, leurs fruits multicolores et multiformes émerveillent tout amateur de roses.

Vous avez plus de 500 beaux rosiers à découvrir !

Broché : 247 pages

Editions : Flammarion

Auteur : Charlotte Testu

7 meilleurs livres sur les roses a lire

IDENTIFIER ET MAÎTRISER

LES MALADIES ET RAVAGEURS DE ROSIER

Avoir de beau rosiers dans son jardin est génial, malheureusement, il arrive souvent qu’ils soient malades, vous avez dans ce livre l’identification facile et rapide des différentes maladies, carences et ravageurs.

Vous avez les différents symptômes et les causes de la maladie identifiée ainsi que les moyens de luttes qui vous permettent d’éradiquer la maladie et prévenir son retour.

Le livre contient une clé d’identification qui vous permet l’identification rapide et facile des maladies, carences et ravageurs de vos rosiers.

Même si vous êtes débutant dans le monde des roses, ce livre va vous permettre une identification précise et rapide de la maladie ou du ravageur qui a attaqué votre rosier.

Un petit livre très utile pour les passionnés des roses.

Broché : 54 pages

Editions : Independently published

Auteur : Mehdi Miled

meilleurs livres sur les rosiers

Pourquoi planter des rosiers dans votre jardins ?

Les roses sont un peu les reines des jardins, les différentes variétés de rosiers vont pouvoir décorés murs et jardin qui vous entourent.

Les nombreux parfums des roses vont vous faire rêver, ainsi que vos invités.

Meilleurs livres sur les champignons
Les meilleurs livres sur les fleurs
Les arbres, les meilleurs livres
Chevaux, les meilleurs ouvrages
Pensée positive, les meilleurs livres
Bouddhisme, les meilleurs ouvrages

0

7 meilleurs livres sur la vente en 2021

Sélection des 7 meilleurs livres sur la vente

 

7 meilleurs livres sur la vente

meilleurs livres sur la vente

 

7 meilleurs livres sur la vente

Ne coupez jamais la poire en deux

Voici un guide très intéressant pour obtenir le meilleur dans votre vie professionnelle et personnelle !

Chris Voss est un célèbre négociateur pour le FBI qui vous apprends ses méthodes de négociations qu’il utilise dans son métier et que vous pouvez adaptés à votre vie de tous les jours.

Cela vous aidera à obtenir la promotion que vous recherchez, le prêt bancaire que vous avez peur de demander, et tous les moments de la vie de tous les jours où vous devez négocier avec les enfants, votre conjoint(e).

Et si on cessait de toujours couper la poire en deux ?

Editions : Belfond

Auteur : Chris Voss, Thal Raz

7 meilleurs livres sur la vente

Jordan Belfort, le loup de Wall Street 

Vendre: Les secrets de ma méthode

Jordan Belfort a décrypté le code qui permet de vendre n’importe quoi à n’importe qui.

Un livre écrit pour tout vendeur qui désire augmenter ses capacités de ventes.

Broché : 304 pages

Editions : Talent Editions

Auteur : Jordan Belfort

7 meilleurs livres sur la vente 2021

L’art de la victoire – Autobiographie du fondateur de NIKE


Phil Knight  raconte  son histoire dans une autobiographie surprenante, humble, sans concessions, drôle, inspirante, et qui passionnera aussi bien les amateurs de sport que ceux qui s’intéressent à l’économie, à la gestion d’entreprise et au management.

Un livre pour tous ceux qui désirent devenir entrepreneurs.

poche : 550 pages

Editions : Hugo poche

Auteur : Phil Knight

7 meilleurs livres sur la vente

Technique de Vente

Vous avez un bon produit / service, un savoir faire / une expertise, mais vous ne savez pas le vendre.

Vous avez des difficultés lorsqu’il s’agit de prospecter, prendre contact, convaincre et vendre à un client ? Vous vous sentez mal à l’aise, et parfois désarmé face aux objections ?

Vous n’arrivez pas toujours à capter l’attention, faire valoir vos arguments et à susciter l’adhésion du client envers votre offre commerciale et vos prestations ?

Vous aimeriez être plus percutant, convaincant, vendre plus et mieux au quotidien, avec professionnalisme (et régularité) pour obtenir CROISSANCE et RENTABILITÉ ?

Broché : 140 pages

Editions :  Independently published

Auteur : Victor Cabrera

7 meilleurs livres sur la vente

Lève-toi et Vends !

Ce guide sur la vente vous donne toutes les ficelles pour vendre dans le monde d’aujourd’hui.

Les jeunes entrepreneurs trouveront de nombreuses informations pertinentes pour bien démarrer leur business.

Broché : 180 pages

Editions :  Independently published

Auteur : Nicolas Caron

7 meilleurs livres sur la vente

Vendeur d’élite 



De la prospection à l’entretien de vente, Michaël Aguilar s’appuie dans ce livre sur l’expérience et la pratique mises en œuvre par des vendeurs confirmés et reconnus pour être les meilleurs dans leur secteur.

À travers une démarche simple et efficace, illustrée d’exemples concrets, de conseils pratiques, de « ficelles » inédites et directement applicables, il aborde toutes les étapes de l’acte de vente.

Cette nouvelle édition, inclut une nouvelle stratégie de découverte client,  des techniques d’argumentation originales et l’utilisation de Linkedin pour les rendez-vous.

 

Broché : 288 pages

Editions : Dunod

Auteur : Michaël Aguilar

7 meilleurs livres sur la vente

Les accélérateurs de vente

Ceci est une affirmation : aucun livre de vente ne vous rapportera plus d’argent que celui que vous tenez entre vos mains. Prétentieux ? Nous l’assumons pleinement.

Mais finalement non, ne nous faites pas confiance… Après tout, nous sommes des
spécialistes de la persuasion et vous pourriez avoir des raisons de douter.

 

Relié : 351 pages

Editions : Hozhoni Editions

Auteur : Sylla de Saint pierre, Eric Tourneret

7 meilleurs livres sur la vente

Vaincre les objections des clients

Ce livre vous donne tous les conseils et les techniques pour vaincre les objections de vos clients et réussir des ventes avec succès. En plus des nombreux conseils et d’exemples applicables dans votre secteur d’activité, vous allez apprendre :
Les familles d’objections, les règles de la réfutation (conseils, pièges à éviter, comportements à adopter, bases du langage non verbal)…
Comment adapter votre technique de réfutation au profil psychologique de votre client.
Comment surmonter les 52 objections classiques : on ne travaille qu’avec le n° 1, vous proposez tous la même chose !…
Comment vaincre les 11 objections de prix : je vous propose tant d’euros, c’est à prendre ou à laisser

Broché : 224 pages

Editions : Dunod

Auteur : Michaël Aguilar

Pourquoi lire 7 meilleurs livres sur la vente ?

Dans notre monde d’aujourd’hui tout avance très vite, lire des livres sur la vente vous permettra de découvrir les nouvelles techniques pour vendre vos produits.

Vous avez aussi de nombreuses techniques de vente non enseignées dans les écoles, mais que vous trouverez dans les livres.

Meilleurs livres sur les champignons
Les meilleurs livres sur les fleurs
Les arbres, les meilleurs livres
Chevaux, les meilleurs ouvrages
Pensée positive, les meilleurs livres
Bouddhisme, les meilleurs ouvrages

0

Meilleurs livres sur les champignons 2021

Meilleurs livres sur les champignons

Vous désirez aller vous promener dans la forêt et ramasser des champignons pour faire de délicieux petits plats ?

Malheureusement, pour les novices, il est difficile de reconnaitre les champignons qui sont comestibles et les champignons vénéneux, dangereux pour la santé.

Heureusement, il y a de nombreux livres pour vous aider à les reconnaitre, voici pour vous aider à choisir les meilleurs ouvrages, l’article, les Meilleurs livres sur les champignons.

 

Meilleurs livres sur les champignons 2021

 

Meilleurs livres sur les champignons

 

Les meilleurs livres sur les fleurs
Meilleurs livres sur les arbres 

 

Meilleurs livres sur les champignons

L’indispensable guide du cueilleur de champignons

Un guide sur les champignons pour identifier les 200 champignons que toute personne, amateur doit connaître .

Un guide visuel se trouve au début du guide, tous les champignons en vignette, classés par couleur, du plus clair au plus coloré, pour les reconnaitre au premier coup d’œil.

Pour chaque sorte de champignon, vous avez une fiche avec une grande photo légendée.

Les bons endroits pour les trouver, avec une bonne description pour bien les identifier.

Les risques de confusion pour ne pas se tromper seront nettement améliorés pour vous.

Vous avez aussi de bons conseils pratiques sur la cueillette, la cuisine, etc.

Les 125 meilleurs champignons comestibles

75 espèces mortelles, toxiques, immangeables ou très indigestes

Broché : 351 pages

Editions : BELIN

Auteur : Guillaume Eyssartier, Pierre Roux

Meilleurs livres sur les champignons à lire

Les 50 règles d’or du cueilleur de champignons


Guide sur les champignons pour amateur.

Ce petit guide vous fait découvrir en 50 règles d’or comment être un parfait ramasseur de champignons.

Vous allez comprendre le cycle de vie des champignons, comment vous équiper pour la cueillette, nettoyer les champignons, les faire cuire, les conserver et les déguster!

Broché : 96 pages

Editions : Larousse

Auteur : Guillaume Eyssartier

Meilleurs livres sur les champignons

Identifier 200 champignons comestibles ou toxiques

Cueillir des champignons est une activité qui être passionnante et agréable mais il faut faire très attention aux risques d’erreurs !

Ce véritable guide de terrain permet d’identifier en toute sécurité 200 champignons parmi les plus communs (120 champignons comestibles et 80 qui ne sont pas comestibles).

Des fiches signalétiques décrivent chaque variété : caractéristiques principales, périodes et lieux de récolte, qualités gustatives.

Pour vous aider dans l’identification des champignons, vous avez dans cet ouvrage 1000 photos d’une grande précision qui montrent les champignons à des stades différents de leur développement.

Relié : 256 pages

Editions : Delachaux

Auteur : Friedhelm Volk, Renate Volk

Meilleurs livres sur les champignons

Le grand guide Larousse des champignons

LE GRAND GUIDE LAROUSSE DES CHAMPIGNONS
Dans ce beau livre, vous avez la présentation de 450 espèces , sous toutes leurs facettes

Cette encyclopédie pratique allie la précision de la photographie à la concision des textes pour une identification fiable de tous les champignons des régions de France.

Un catalogue de 450 espèces présentant les champignons de profil, en coupe, par au-dessus, par en dessous, et dans leur milieu naturel.
Une classification moderne, par grandes familles, regroupant les champignons de même forme (pieds et chapeaux, en étoile, en trompette, en phallus, en boule ou en poire, en corail ou en éponge, en coupelle, en nid, en massue, suspendu ou en éventail.

Ce livre est illustré de 2 000 illustrations en couleurs qui vous aideront à reconnaitre et ramasser les champignons que vous désirer mettre dans votre assiette.

Relié : 360 pages

Editions : Larousse

Auteur : Thomas Laessoe

Meilleurs livres sur les champignons

Meilleurs livres sur les champignons

Le monde caché 

Comment les champignons façonnent le monde et influencent nos vies

Un livre pour voir les champignons différemment.

Les champignons ne sont que le fruit de ces organismes tentaculaires qui ont joué un rôle primordial dans le développement de la vie sur Terre.

Sous nos pieds, dans nos corps, à l’abri des regards, les fungi participent à la vie de tous les systèmes vivants, nous maintiennent en bonne santé et nous aident à comprendre notre planète, notre façon de penser et de nous comporter.

Broché : 400 pages

Editions : First

Auteur : Merlin Sheldrake

Meilleurs livres sur les champignons

Champignons: Le guide de poche

Ce guide de poche au format adapté pour les sorties en foret , recense les champignons les plus courants de façon claire.

Classés selon leur morphologie, les champignons sont présentés à l’aide d’une photographie afin de faciliter leur reconnaissance et leur usage.

Il vous est facile de reconnaitre les 100 espèces illustrées dans ce livre, regroupées selon leur morphologie.

De courtes descriptions et des pictogrammes permettant la distinction des caractéristiques principales, des explications sur les champignons présentés et leur famille.

Relié : 112 pages

Editions : Ouest-France

Auteur : Cécile Lemoine, Guillaume Eyssartier

Meilleurs livres sur les champignons

Chapeau les champignons !

Ni végétaux, ni animaux : les champignons sont des champignons, un point c’est tout !

Ce mini livre est sympas pour tout savoir sur les champignons !

Idéal pour découvrir le monde des champignons avec vos enfants.

A déguster en famille !

Relié : 40 pages

Editions : RICOCHET

Auteur : Fleur Daugey

Pourquoi lire des livres sur les champignons ?

Lire des livres sur les champignons vous permettra de pouvoir aller dans les bois avec votre famille faire la cueillette de champignon et de partager vos connaissances avec vos enfants et ainsi leur donner de nouvelles connaissances et passer un bon moment.

La lecture des livres sur les champignons vous en apprendra plus sur les champignons et la forêt.

Vous pourrez ramasser des champignon avec une meilleur sécurité en sachant reconnaitre les champignons comestibles des champignons dangereux pour la santé.

 

Meilleurs ouvrages sur les champignons

 

Potager perpétuel, les meilleurs livres
Vikings, les meilleurs livres
Bricolage, les meilleurs livres
Faire des conserves, les meilleurs livres pour apprendre
Meilleurs équipements de sécurité pour personnes âgées
Grossesse, les meilleurs livres
Maigrir facilement, les meilleurs livres

0

Meilleurs comics de Wolverine 2021

Meilleurs comics de Wolverine

Il y a eu un très grand nombre de comics de Wolverine qui sont sortis en France, certains excellents, souvent bons et parfois de qualité moyenne.

Voici, une sélection des Meilleurs comics de Wolverine pour vous aider à bien choisir votre histoire de Wolverine.

 

Meilleurs comics de Wolverine

 

Meilleurs livres d’héroic fantasy
Les meilleurs livres de science fiction

 

Meilleurs comics de Wolverine 

 

Meilleurs comics de Wolverine

Wolverine: L’intégrale 1992


Dans cet album prestigieux, Wolverine apprend de nouveaux mystères sur son passé, il va affronter Spirale et Mojo.

Ensuite wolverine sera confronté à  Dents de Sabre et Vipère dans des aventures bourrées d’action.

il sera aidé par Jubilé, sa protégée qui va combattre à ses côté dans cette violente aventure.

Broché : 304 pages

Editions : Panini

Auteur :  Larry Hana , Dessinateurs : Marc Silvestri, Mark Texeira

Meilleurs comics de Wolverine

Wolverine : Old Man Logan

Dans un monde futuriste, dévasté, les supers vilains qui ont vaincu les super héros les plus connus, règnent en maitre sur l’ancienne Amérique.

L’horreur et la mort sont de mise dans cet univers apocalyptique.

Dans le désert de Californie, une terre désolée, contrôlée par le gang de Hulk, Logan rêve de vivre en paix auprès de sa femme et de ses enfants, loin de son passé où il combattait avec les X-Men, l’ancien héros n’aspire désormais qu’à une paisible vie de famille.

Malheureusement, le destin va en décider autrement.

L’une des meilleures saga de Wolverine de ces dernières années !

Broché : 232 pages

Editions : Panini

Auteur : Mark Millar, Dessinateur : Steve McNiven

Meilleurs comics de Wolverine 2021

Wolverine  : Les frères

Greg Rucka qui a fait d’excellente saga dans le passé, tel son passage sur la célèbre amazone “Wonder Woman” et la saga Lazarus de chez Image Comics.

L’histoire commence dans un petit restaurant où Logan va faire la connaissance d’une jeune femme.

Tous les deux vont être confrontés à la mafia dans une histoire très sanglante !

Un comics à recommander pour son auteur.

Broché : 256 pages

Editions : Panini

Auteur : Greg Rucka, Dessinateurs : Darick Robertson, Leandro Fernandez

Meilleurs comics de Wolverine a lire

Wolverine : Arme X

Logan a été kidnappé et transformé en machine à tuer par une organisation gouvernementale secrète. Découvrez qui était le mutant canadien avant de devenir le célèbre Wolverine dans ce récit extrêmement violent entré depuis dans la légende de l’univers Marvel.

Un ouvrage de Wolverine que vous n’oublierez jamais.

Broché : 160 pages

Editions : Panini

Auteur : Barry Windsor Smith

Meilleurs comics de Wolverine 

Wolverine les origines

Retrouvez trois récits essentiels du mutant griffu. Origin et Origin II retracent la jeunesse de Logan, avant qu’il ne devienne Wolverine.

Ce volume regroupe : Wolverine , The End , imagine la fin du héros, dans un futur lointain. (Contient les épisodes US Wolverine : The Origin 1-6, Origin II 1-5 et Wolverine The End 1-6

Ce livre nous en apprends plus sur le lointain passé de Wolverine qui a intrigué longtemps beaucoup de fans du griffu poilu.

Broché :  400 pages

Editions : Panini

Auteur : Paul Jenkins, Kieron Gillen

LA MORT DE WOLVERINE 

Wolverine va quitter l’univers Marvel pour quelque temps, le célèbre Logan va mourir, voici son histoire.

Privé de son facteur auto guérisseur, Logan est devenu la cible à abattre.

Sachant que le temps lui est désormais compté, Wolverine va tout faire pour donner un sens à sa mort.

Une saga qui va vous tenir en haleine jusque la fin !

Broché : 496 pages

Editions : Panini

Auteur : Charles Soule, Steve McNiven, Savador Larroca

Vikings, les meilleurs livres
Réincarnation, les meilleurs ouvrages
Meilleurs livres pour apprendre à dessiner
lecture rapide, les meilleurs livres
Faire des économies, les meilleurs livres
Apprendre a faire une formation et la vendre sur internet

0

Meilleurs livres sur les ovnis 2021

Meilleurs livres sur les ovnis

Le pentagone à désormais admit l’existence des ovnis, ils seront de plus en plus présent dans les années à venir.

Si vous êtes passionné par les ovnis ou si vous désirez découvrir l’univers de l’ufologie, lisez cet article pour trouver les meilleurs livres sur les ovnis.

 

Meilleurs livres sur les ovnis

 

Voyage astral, les meilleurs ouvrages
Les meilleurs livres sur le Bouddhisme 

 

Meilleurs livres sur les ovnis

  • Contacts ovnis au Brésil


    On parle beaucoup des apparitions d’ovnis aux états unis, mais il faut savoir que le Brésil est l’un des pays qui possède le plus grand nombre d’apparition d’OVNI dans le monde.

  • Les cas qui se produisent dans le pays sont parmi les plus spectaculaires de la littérature ufologique, et ce livre présentera au lecteur certains des cas de rencontre  les plus intéressants, parmi lesquels beaucoup n’ont jamais été publiés à l’étranger auparavant, avec de nombreux détails, photos et illustrations.Broché :  480 pages

    Editions : Independently published

    Auteur : Thiago Luiz Ticchetti

    Meilleurs livres sur les ovnis 2021

     

    OANIs en RUSSIE: Objets Aquatiques non-identifiés

     

     

  • L’auteur, Paul Stonehill avec l’aide de Philip Mantle, auteur et éditeur britannique a écrit ce livre qui explore les secrets que constitue le phénomène des objets sous-marins non identifiés, qui sont signalés sur les cinq continents et dans tous les océans, depuis de nombreuses années.

Ces phénomènes sont biens moins connus que les ovnis observés dans le ciel est tout aussi passionnant, les deux sujets se complètes parfaitement et ouvrent de nouveaux questionnements.

  • Broché :  231 pages

    Editions : Independently published

    Auteur : Paul Stonehill

    Meilleurs Livre sur les ovnis

    Enlevé par des extraterrestres

    Psychiatre américain respecté et professeur à Harvard, le Dr John Mack est un spécialiste  des enlèvements extraterrestres. Pourtant, après avoir enquêté sur plus d’une centaine de cas d’enlèvements , le Dr Mack a dû se rendre à l’évidence : ses patients ne souffraient d’aucune maladie mentale.

  • Grâce à l’aide de l’hypnose, il a pu  faire revivre à ses patients les événements qu’ils ont vécus et découvrir des informations sur la nature des aliens et de leurs vaisseaux, les procédures médicales subies par les personnes enlevées.
  • Quel est le message des “êtres de l’espace” à l’humanité ?
  • Dans cette enquête unique et approfondie, L’auteur nous présente les témoignages les plus sérieux, récits  d’enlèvements qui remettent en question les idées reçues d’aujourd’hui, notre vision du cosmos et notre rôle au sein de cet univers.

    Poche : 928 pages

    Editions : J’ai lu

    Auteur : John E Mack

    Meilleurs livres sur les ovnis

    Ovnis : sommes-nous seuls ?

     

    De nombreux témoignages d’ovnis abondent sur la vision d’objets étranges ou d’êtres venus d’ailleurs. Si certains d’entre eux s’expliquent, beaucoup restent nimbés de mystères.
    Nelson Monfort, témoin direct en 1983 d’une rencontre dite du deuxième type – quand un ovni laisse des traces au sol –, revient sur le phénomène ” ovni “. Faut-il y croire ou non ? Un voyage documenté sur l’hypothèse extraterrestre et la place de l’homme dans l’infini du cosmos.

    Kindle :  269 pages

    Editions :  Michel Lafon

    Auteur : Nelson Monfort

    Meilleurs livres sur ovnis à lire

    OVNIS EN ROUMANIE

     

    Sachez que de nombreux ovnis ont étés observés en Roumanie, le Dr. Dan D. Farcas, l’un des plus éminents chercheurs en ufologie dans son pays, offre un aperçu fascinant sur l’énigme OVNI en Roumanie.

  • Découvrez ses nombreuses informations sur les ovnis peu connues, hors de la Roumanie.
  • Depuis ce point de part, le livre vous entraîne pas à pas, dans les annales de la recherche ufologique en Roumanie.

    Relié : 277 pages

    Editions : Independently published

    Auteur : DAN D. FARCAS

    livre ovni politique

    Au lendemain de Roswell – Contact extraterrestre

    Découvrez ou redécouvrez l’affaire Roswell, le must des histoires d’ovnis,  ce livre met fin à des décennies de controverses au sujet du mystérieux crash d’un aéronef non identifié  au Nouveau-Mexique, en 1947.

  • S’appuyant sur des documents récemment déclassifiés grâce au Freedom of Information Act (Loi sur la liberté d’information), le colonel à la retraite Philip J. Corso, qui fut membre du Conseil de sécurité nationale du président Eisenhower ainsi que du Bureau de la technologie étrangère de la division Recherche et développement de l’armée des États-Unis, révèle ici comment il a géré personnellement les artefacts extraterrestres récupérés sur le site de Roswell.
  • Par exemple, il raconte comment il a dirigé le projet de rétro-ingénierie qui a conduit.
  • Il explique aussi comment il a secrètement transmis la technologie extraterrestre à des géants industriels américains. 

    Broché : 324 pages

    Editions : ARIANE

    Auteur : Philip J. Corso

    Meilleurs livres sur les anges gardiens
    Apprendre a dessiner, les meilleurs livres
    Science fiction, les meilleurs livres
    Vikings, les meilleurs livres
    Meilleurs figurines de dinosaures
    Offrir les meilleurs livres

Meilleurs livres Dark Romance 2021

Meilleurs livres Dark Romance

Vous êtes fan de dark romance ou vous désirez découvrir ce style de romance plus violente que les romances habituelles, lisez cet article qui vous aidera à trouver les Meilleurs livres de Dark Romance

Si vous n’avez jamais lu de dark romance, lisez la dernière partie de cet article !

Meilleurs livres Dark Romance 2021

 

Romance Bikers, les 5 meilleurs livres
Les meilleurs livres de romance paranormale

 

Meilleurs livres Dark Romance

Meilleurs livres Dark Romance

L’Enlèvement: Toute la Trilogie

Trilogie de dark romance de qualité

La veille de son dix-huitième anniversaire, Nora Leston a rencontré Julian Esguerra et sa vie a changé pour toujours.

Kidnappée et séquestrée sur une île privée elle se retrouve à la merci de homme puissant et dangereux qui l’embrase quand il la touche.

Un homme violent, totalement obsédé par elle.

Son ravisseur est énigmatique et aussi cruel que beau.

Pourtant c’est la tendresse dont il fait preuve à son égard qui est la plus dévastatrice pour Nora.

Attirée dans son univers de sexe et de violence Nora doit trouver les moyens de s’adapter pour y survivre et elle trouve la lumière au cœur des ténèbres.

Une saga qui tient en haleine du début à la fin !

Broché : 937 pages

Editions : Mozaika Publications

Auteur : Anna Zaires

Meilleurs livres Dark Romance

 

Dark Romance: Au-delà de l’interdit

 

Dark romance très sombre

Le nom de Michael Crist fait frissonner toutes les filles de notre petite communauté.

Moi comme les autres, sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine,  enfin, pas seulement, non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée.

La violence qui se trouve dans son regard noisette, son mépris pour les règles, les lois, la morale.

En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée.

Poche : 480 pages

Editions : Editions Harlequin

Auteur : Penelope Douglas

Meilleurs livres Dark Romance 2021

Salvatore: Mafia et Dark Romance

 

Tout a commencé, quand le père de Lucia à du signer un contrat sous la contrainte, il a été forcé de céder sa fille à l’un des monstres Benedetti.

Lucia a obéi. elle a joué son rôle.

La belle a signé par son nom.

Elle est devenue leur trophée vivant, en chair et en os, le symbole constant de leur pouvoir sur tous.

C’était il y a cinq ans.

Puis est arrivé le moment pour Salvatore Benedetti de réclamer son dû. De prendre possession de la belle innocente.

Lucia a juré de se venger, prête à haïr. Et pourtant, rien n’aurait pu la préparer à l’homme qui gouvernait déjà sa vie.

J’étais à lui et il était à moi.

Broché : 412 pages

Editions :  Independently published

Auteur : Natasha Knight

Meilleurs livres Dark Romance a lire

Accords Malsains 

Dark romance très violente

Rayan est adepte de l’exhibitionnisme, il aime partager ses conquêtes avec ses amis. Alors quand Chloé désire  entrer dans son équipe d’e-sport, il va profiter de sa détermination pour la soumettre à un deal : elle ne pourra  rejoindre l’équipe qu’en couchant avec tous les membres, au gré de leurs pires envies.

Qu’elle le veuille ou non, Rayan a bien l’intention de profiter d’elle et d’utiliser ses failles pour lui imposer tous ses désirs, même les plus pervers.

Attention, ce livre n’est pas à mettre dans toutes les mains, si vous êtes sensible, il vaut mieux évitez de lire cet ouvrage.

Broché : 560 pages

Editions : Bookelis

Auteur : Shay Carrot

Meilleurs livres Dark Romance a lire

Sergio: Mafia et Dark Romance

De la dark romance très puissante !

Sergio est l’aîné du roi de la mafia. Le favori. Destiné à régner, il est un homme dangereux, impitoyable. Dans ce monde sans pitié, c’est nécessaire.

Jusqu’à ce que la belle Natalie arrive dans sa vie. Mauvais endroit. Mauvais moment.

À deux reprises, le destin la place en travers de mon chemin.
À deux reprises, le destin place l’agneau innocent à la merci de ce monstre.

il lui ai donné une chance de s’en aller. il lui ai dit qu’il valait mieux qu’elle fuit le plus loin possible.

Mais elle ne m’a pas écouté.
Et maintenant, il est trop tard.

Parce qu’il n’est  pas un homme bon. Il n’a jamais souhaité l’être. Et il ne la laisserai plus jamais partir.

Il ne n’est pas un héros. Quand il touchera, ce sera avec ses mains sales.

Elle m’appartient.
Pour toujours.
Quoi qu’il advienne.

L’auteur, Natasha Knight est excellente dans l’écriture de dark romance, n’hésitez pas à vous lancer dans son univers !

Broché : 330 pages

Editions : Independently published

Auteur : Natasha Knight

Meilleurs livres Dark Romance excellent

Confession , La Cité du Vice

Lucian West n’est pas le genre à se marier. C’est un enfoiré en costume. beau gosse, peut-être, mais ça ne change rien. C’est l’un des hommes les plus détestés de toute l’Amérique. Un mâle alpha arrogant. Un avocat impitoyable avec tous ceux qui l’approche.

Il obtient tout ce qu’il désire au tribunal, et partout ailleurs.

Et maintenant, c’est Gypsy qu’il désire.

Il lui fait clairement comprendre qu’il est capable de lui imposer un odieux chantage pour lui passer la bague au doigt.

Un excellent scénario qui ne vous laissera pas indifférente, n’hésitez pas à lire les commentaires pour vous en convaincre !

 

Broché : 588 pages

Editions : Grey Eagle Publications

Auteur : A. Zavarelli

Dark Romance,  est ce une lecture pour vous ?

Si vous n’avez jamais lu de Dark romance, informer vous bien sur les livres avant d’acheter, si vous êtes sensible, vous pouvez être perturbée par certains ouvrages de dark romance.

Les histoires de dark romance sont assez violentes, certaines le sont plus que d’autres, vous pouvez avoir des viols et des héroïnes passives sous la violence du ou des personnages masculins.

Il est clair qu’il y a parfois des passages qui peuvent sembler malsain.

N’hésitez pas à lire des extraits sur Amazon pour vous faire une meilleure idée du sujet, les liens dans cet article vous permettront de mieux vous informer sur ces romans.

Meilleurs livres de Jupiter Phaeton
Les meilleurs livres de SF romances
Sorciers et sorcières, les meilleurs livres
Grossesse, les meilleurs ouvrages
Urban fantasy, les meilleurs livres
Bien être, les meilleurs livres

 

Article écrit avec l’aide de Clara

Meilleurs livres Steampunk 2021

Meilleurs livres Steampunk

Les univers Steampunk peuvent être déroutant, mélangeant le passé victorien avec de la technologie totalement uchronique, cela peut dérouter des lecteurs non avertis.

Mais, il y a de nombreux lecteurs passionnés par cet univers, vous en faites peut être parti, ou vous désirez découvrir l’univers Steam punk, voici pour vous aider dans vos recherche de lecture, l’article : Meilleurs livres Steampunk.

 

Meilleurs livres Steampunk

 

LES MEILLEURS LIVRES D’HEROIC FANTASY
Urban fantasy, les meilleurs livres

 

Meilleurs livres Steampunk

Meilleurs livres Steampunk

L’Homme électrique


Cette saga de Victor Fleury va certainement vous épater dans ce livre, réussissant à mettre en place une histoire incroyable steampunk, tout en y intégrant des personnages connus de la littérature.

Si vous désirez découvrir l’univers Steampunk, n’hésitez pas à commencer avec cette œuvre !

En l’année 1895, Napoléon IV règne sur l’Europe tandis qu’à l’est, l’Empire russe passe son temps à tisser sa toile de conspirations et d’intrigues.

Pour sauver la France impériale, un trio œuvre dans l’ombre : la mystérieuse comtesse de Cagliostro, au charme aussi dangereux que ses connaissances scientifiques, le brutal frère Vacher, tueur dénué de remords, et le Valet, un androïde espion capable de s’approprier souvenirs et visages d’autrui, mais dont la mémoire a été trafiquée.

De Venise aux confins du monde en passant par l’Orient-Express et la Transylvanie, parviendront-ils à contrecarrer les plans des ennemis de l’Empire Électrique ?

Broché : 360 pages

Editions : Bragelonne

Auteur : Victor Fleury

Meilleurs livres Steampunk

 

Une aventure de Lucifer Box

 

Une vingtaine d’années se sont passées depuis les événements scandaleux relatés dans Le Club Vesuvius.

Lucifer Box, le plus sulfureux des agents secrets de Sa Majesté, est en mission à New York, où sévit un messie fasciste aux desseins purement diaboliques.

Que se cache derrière ce mystérieux « agneau » recherché par le despote Desmond Olympe, et quelles créatures infernales s’apprête-t-il à invoquer à l’aide d’une obscure incantation médiévale ?

Relié : 298 pages

Editions : Bragelonne,  Illustrated édition

Auteur : Mark Gatiss

Meilleurs livres Steampunk

Le Paris des merveilles

Au premier abord, on pourrai croire que l’histoire se déroule dans le Paris de la Belle Époque.

En y regardant de plus près, la tour Eiffel est en bois blanc, les sirènes ont envahi la Seine, les farfadets, le bois de Vincennes, et une ligne de métro relis le pays des fées…

Dans ce Paris totalement incroyable, Louis Denizart Hippolyte Griffont, mage du Cercle Cyan, est chargé d’enquêter sur un trafic d’objets enchantés, lorsqu’il se retrouve impliqué dans une série de meurtres.

Il lui faudra alors s’associer à Isabel de Saint-Gil, une fée renégate que le mage connaît très bien !

Bien que cet auteur ne soit pas mon préféré, je dois avouer  que cet ouvrage est réussit !

Broché : 384 pages

Editions : ‎ Bragelonne

Auteur : Pierre Pevel est l’un des fleurons de la Fantasy française. Il a obtenu le Grand Prix de l’Imaginaire en 2002, le prix Imaginales 2005 et le David Gemmell Morningstar Award en 2010 pour Les Lames du Cardinal, dont les droits ont été acquis dans une quinzaine de pays, y compris en Grande-Bretagne et aux États-Unis. Les droits de Haut-Royaume ont été également acquis dans plusieurs pays.

Meilleurs livres Steampunk

La Fille de l’Eau

 

Voici une saga en plusieurs volume qui mélange Steampunk et fantasy, un mélange très réussi avec de belles surprises.

N’hésitez pas à lire les commentaires pour vous en convaincre !

Naëli et Joan se sont lancés dans un défi qui relève de la folie pour leur jeune âge : participer à la Coupe des Sept Principautés, la plus longue et la plus dangereuse jamais inventée.

Au cours de leur voyage, ils doivent traverser chacune des îles de l’archipel, et conserver un bon classement pour rester en lice.

Tout en faisant face à des concurrents peu scrupuleux. Mais ils possèdent un atout caché : le don d’hydromancie de Naëli.

Sa maîtrise de l’ancienne magie de l’Eau représente un avantage stratégique certain. Un avantage qui ne lui servira pas que dans le cadre de la compétition. Car un sombre complot se trame dans les coulisses de la Coupe cette année.

Des concurrents disparaissent sans laisser de traces, d’autres sont victimes de sinistres attentats. À mesure que la course progresse, le mystère s’épaissit. Et la simple épreuve sportive se transforme en une investigation inquiétante recelant de lourds secrets.

Broché : 296 pages

Editions : AFNIL

Auteur : Aidan Fox

Meilleurs livres Steampunk

La Trilogie Steampunk

Trois nouvelles steampunk vous sont offertes dans ce belle ouvrage, qui ne va pas vous laisser de marbre !

La reine Victoria en fille légère toujours de sortie, remplacée par une sensuelle créature mi-femme-mi salamandre qui lui ressemble étrangement ?

Le célèbre Walt Whitman en séducteur impénitent, une Emily Dickinson inspirée, loin de rester insensible à ses charmes ?

Une promenade dans le royaume des morts, où l’on croise le chemin d’un jeune Allen Ginsberg, et l’invasion du Massachussetts par des monstres lovecraftiens ?

Voici trois histoires qui vont vous plonger dans des univers Steampunk écrites par un maître en la matière.

Du beau travail qui mérite d’être lu !

 

édition imprimée  ‏ : ‎ 334 pages

Edition : Bragelonne

Auteur : Paul Di Filippo

Meilleurs livres Steampunk

Lady Mechanika 

 

Voici, une saga en bande dessinée qui se passe dans un univers Steampunk, et franchement, on en prends plein les yeux avec des dessins de haute qualité !

Et non seulement le graphisme est excellent, mais le scénario l’est tout autant !

N’hésitez pas à vous jeter sur cette saga incroyable !

L’héroïne est l’unique survivante d’une terrible expérience qui l’a laissée avec deux bras mécaniques effrayants.

N’ayant aucun souvenir de sa captivité ou de son existence passée, elle s’est construit une nouvelle vie d’aventurière et de détective privée.

Elle utilise ses capacités uniques pour passer à l’action, là où les autorités en sont incapables. Mais la quête de son passé perdu ne s’arrête jamais.

Les journaux l’ont appelée :  Lady Mechanika.

Relié : 112 pages

Editions : Glénat Comics

Auteur : Joe Benitez est un dessinateur de comics américain qui a travaillé sur des titres tels que JLASuperman/BatmanDetective ComicsSupergirl et Titans pour DC Comics et The Darkness pour Image Comics. Il a également cocréé et dessiné la série de science-fiction Weapon Zero et la mini-série de dark fantasy Magdalena : Blood Divine pour Image Comics. En 2005, Joe publie le premier album de la mini-série Wraithborn chez Wildstorm. En 2009, il est intervenu pour finir l’histoire de Michael Turner sur Soulfir

 

Meilleurs livres sur le Bouddhisme
Médecine Chinoise, les meilleurs livres
Les meilleurs fauteuils pour travailler à la maison
Plantes artificielles d’intérieur
Grossesse, les meilleurs ouvrages
Vaincre les peurs, les meilleurs livres

Meilleurs livres sur le potager perpétuel

Meilleurs livres sur le potager perpétuel

Vous désirez créer un espace jardin en y installant un maximum de légumes et plantes perpétuels, mais, vous ne savez pas, par quoi commencer ?

Voici cet article, Meilleurs livres sur le potager perpétuel pour vous aider à trouver les meilleurs ouvrages, afin de commencer votre jardin perpétuel dans les meilleurs conditions.

Meilleurs livres sur le potager perpétuel

Meilleurs livres sur le potager perpétuel

 

Les meilleurs livres sur les chevaux
Les meilleurs livres de permaculture

Meilleurs livres sur le potager perpétuel

Meilleurs livres sur le potager perpétuel

Le potager perpétuel.

Utiliser les légumes vivaces pour un potager sans effort


Grâce à ce livre vous allez pouvoir minimiser au maximum les travaux au jardin.
Plantez pour ne plus replanter, c’est ce que vous allez apprendre avec cet ouvrage.
Les légumes vivaces en sont l’élément clé, mais le paillage également.

Connaissez-vous le poireau perpétuel, le chou Daubenton, ou l’oignon rocambole ?

Ce sont des légumes vivaces que Philippe Collignon vous fait découvrir dans ce livre.

Leur particularité est qu’ils procurent des récoltes continues pendant de nombreuses années, sans qu’on ait besoin de les replanter.

Réaliser un potager perpétuel avec ces légumes permet de s’épargner beaucoup de travail, tout en faisant de grandes économies !

Broché : 157 pages

Editions : Ulmer

Auteur : Philippe Collignon

Meilleurs livres sur le potager perpétuel

Mon potager perpétuel

Cultiver des légumes vivaces

Ail des ours, basilic perpétuel, épinard-fraise, myrtilles, oignon rocambole, poireau perpétuel, topinambour… toutes ces plantes ont pour dénominateur commun de rester en place au potager pendant plusieurs années tout en demandant quasiment pas d’entretien.

Rustiques et économiques, ces plantes donnent des récoltes régulières au fil des mois !

Ce livre vous fait découvrir une trentaine de légumes, aromatiques et petits fruits que vous pourrez installer dans votre potager perpétuel.

Chaque plante fait l’objet d’une fiche descriptive détaillant ses caractéristiques, sa culture au potager ou  en pot, ainsi que ses divers utilisations.

Broché : 82 pages

Editions : Rustica Éditions

Auteur : Maryline et Roland Motte

Meilleurs livres sur le potager perpétuel

Mon potager de vivaces

Pour les jardiniers qui n’ont pas trop de temps à passer dans leur jardin ou qui désirent faire économies, les vivaces sont parfaites car elles demandent peu d’attention.
Elles réapparaissent chaque année.

Ce livre présente 60 légumes vivaces qui vous donneront satisfaction.

Un livre à recommander pour son sérieux.

Poche : 221 pages

Editions : TERRE VIVANTE

Auteur : Aymeric Lazarin est Agronome de formation, il a travaillé dans l’agriculture biologique, puis dans la recherche fondamentale. Aujourd’hui paysagiste et enseignant, il étudie les solutions végétales aux problèmes actuels.

Meilleurs livres sur le potager perpétuel

Légumes vivaces pour un potager perpétuel

Semis annuels, arrosages et désherbages réguliers…

Vous manquez de temps pour apporter les soins quotidiens nécessaires à la réussite de votre potager ?

Et si les légumes vivaces étaient la solution idéal pour vous ?

Il est en effet possible d’obtenir un potager de qualité à la porte de votre cuisine, entièrement planté de légumes vivaces et d’espèces “généreuses”, alimentaires ou condimentaires, qui avec un minimum d’efforts rempliront vos assiettes de délicieux fruits et légumes.

Broché : 120 pages

Editions : RUSTICA

Auteur : Xavier Mathias

Meilleurs livres sur le potager perpétuel

Un potager perpétuel c’est très simple

Comment retrouver, d’une année sur l’autre, ses légumes, aromatiques et petits fruits favoris sans devoir chaque fois replanter ou ressemer ? Avec le potager perpétuel, le rêve devient réalité.

On sème ou en plante une première fois, et le potager produit pendant plusieurs années !

Relié : 80 pages

Editions : Solar

Auteur : Noémie Vialard

Pourquoi créer un potager perpétuel ?

Mettre en place un jardin perpétuel sera bien sûr du travail, mais une fois fini, vous aurez moins de travail, les années suivantes.

Le côté économique est aussi important, un jardin étant un coup pour le budget.

De plus, il est très agréable de voir chaque année, les légumes et plantes être présents dans notre jardin.

Meilleurs livres sur le Bouddhisme
Médecine Chinoise, les meilleurs livres
Les meilleurs fauteuils pour travailler à la maison
Plantes artificielles d’intérieur
Grossesse, les meilleurs ouvrages
Vaincre les peurs, les meilleurs livres

Meilleurs livres sur le compost 2021

Meilleurs livres sur le compost

Vous désirez avoir les meilleurs informations pour réussir votre compost et vous êtes un peu perdu avec tous les livres sur le sujet du compostage.

Voici pour vous aider, les livres sur le compost qui vous apporteront les meilleurs conseils.

 

Meilleurs livres sur le compost

 

Les meilleurs livres sur les chevaux
Meilleurs livres de contes Chinois pour les enfants

 

Meilleurs livres sur le compost

Le petit livre du compost

Si vous cherchez un bon livre sur le compost, voici un vrai petit guide complet et facile à comprendre donnant toutes les clés pour faire et réussir des composts variés et nourrir sainement ses légumes et fleurs.

L’auteur vous transmet de véritables connaissances sur le compost, en vous disant comment éviter les erreurs et comment mettre en place les bonnes pratiques.

 

Broché : 128 pages

Editions : Larousse

Auteur : Allan Shepherd

Meilleurs livres sur le compost

 

livre guide compost

 

Ce livre sur le compost vous apprends comment produire du compost avec vos déchets de la maison et du jardin.

Avec des termes simples, vous apprendrez comment s’y prendre pour sélectionner les déchets à composter, comment les mettre en œuvre et les meilleures façons le compost.

Vous y apprendrez les règles de base à respecter, les erreurs à éviter et les trucs et astuces qui vous aideront à y parvenir.

Dans cet ouvrage vous aurez les meilleurs conseils pour choisir une compostière adaptée à vos besoins ainsi que des idées sur la façon de construire vous-même votre bac à compost.

Relié : 64 pages

Editions : Independently published

Auteur : Patrick Olivier est apiculteur depuis plus de vingt ans, l’auteur a suivi des formations diverses en apiculture (formation de base, perfectionnement, élevage de reines, formation sanitaire).

Meilleurs livres sur le compost

Le compost: Pourquoi ? Comment ?


Dans cette nouvelle édition, vous apprenez tout sur  Le compost : pourquoi, comment ?

Avec plus de contenu, plus de photos, plus de réponses à vos questions en matière de compost et de compostage, et ce, que vous choisissiez de faire votre propre compost ou que vous confiiez cette tâche à d’autres.

Vous serez aidé avec le tableau détaillé des matériaux compostables en fonction des différentes méthodes de compostage.

Un très bon livre pour commencer ou améliorer votre compost.

Broché :  246 pages

Editions : MultiMondes

Auteur : Lili Michaud est agronome et spécialiste du jardinage écologique et de l’agriculture urbaine, elle transmet, depuis une vingtaine d’années, ses connaissances et sa passion des plantes et de l’environnement.

Ses talents de vulgarisatrice l’ont amenée à écrire cinq livres, à prononcer des centaines de conférences et à donner de nombreuses interviews dans les médias.

Meilleurs livres pour réussir le compost

Faire son Compost. La méthode paresseux

Voici un petit livre pour vous faire découvrir le compostage, que ce soit l’installation du composteur, où l’installer dans votre jardin.

Que devez vous mettre dans votre bac à compost et comment utiliser le compost que vous avez réussi à produire.

Broché : 64 pages

Editions : Ulmer

Auteur : Patricia Beucher

Meilleurs livres sur le compostage

Je réussis mon compost et lombricompost

 

Voici un petit ouvrage très bien illustré, qui vous permettra de bien commencer votre compost et éviter de faire les erreurs que font de nombreux débutants.

Si vous préférer les images avec textes, vous apprécierez à coup sur cet ouvrage.

Poche : 79 pages

Editions : TERRE VIVANTE

Auteur : Ludovic Martin

Meilleurs livres sur le compost

Pourquoi lire les meilleurs livres sur le compost ?

Faire du compost dans votre jardin va vous permettre non seulement de protéger la planète mais aussi de faire des économies.

L’engrais dans les jardineries est très cher et moins efficace qu’un compost fait dans les normes

Le livre aux commentaires incroyables !

Meilleurs livres sur le Bouddhisme
Médecine Chinoise, les meilleurs livres
Les meilleurs fauteuils pour travailler à la maison
Plantes artificielles d’intérieur
Grossesse, les meilleurs ouvrages
Vaincre les peurs, les meilleurs livres

Meilleurs livres Mythologie Scandinaves (Nordiques)

Meilleurs livres Mythologie Scandinaves

Vous désirez découvrir Midgard et ses dieux nordiques, Odin, Thor, Loki, les légendes scandinaves, le Ragnarök.

Les ouvrages en Français sur le mythologie nordique sont peu nombreux, voici ma liste des meilleurs livres qui pourront vous intéresser.

Meilleurs livres Mythologie Scandinaves 2021

 livres Mythologie Scandinaves et nordiques

Meilleurs livres sur les vikings
Les meilleurs livres pour lâcher prise

 

Meilleurs livres Mythologie Scandinaves

L’Edda: Récits de mythologie nordique 

Ecrit au début du XIIIe siècle par l’impressionnant historien islandais Snorri Sturluson, l’Edda constitue le recueil de mythologie scandinaves le plus complet qui nous a été offert par le Moyen Âge scandinave. Au cours de récits souvent incroyables, l’auteur raconte tout d’abord la création de l’univers à l’origine des temps, avec notamment l’épisode du démembrement d’Ymir, le géant primitif .

Ensuite, il présente les principaux dieux de l’antiquité païenne et raconte leurs nombreux exploits, leurs aventures passionnantes et leurs disputes, tandis qu’à l’arrière-plan se profile de plus en plus nettement le drame du monde, le fameux Crépuscule des dieux ( Ragnarok ), dont la description particulièrement saisissante constitue le point culminant de cet ouvrage inoubliable.

Il s’agit de l’ouvrage de référence qu’il faut lire si vous désirez découvrir les livres de mythologie nordiques.

Broché : 256 pages

Editions : Gallimard

Auteur : Snorri Sturluson (

Traducteur : Spécialiste de la Scandinavie ancienne et médiévale, François-Xavier Dillmann est directeur d’études à l’Ecole pratique des Hautes Etudes. Le Prix de la Traduction 1991 de la Société Française des Traducteurs lui a été décerné pour L’Edda

Meilleurs livres Mythologie Scandinaves

Livre Mythologie viking

L’auteur, Neil Gaiman est passionné par les légendes nordiques. Il  nous raconte  l’histoire des dieux scandinaves qui l’ont inspiré pour son chef d’oeuvre American Gods. De la genèse des neuf mondes au crépuscule des dieux et l’ère des hommes, ils reprennent vie : Odin, le plus puissant des dieux, sage, courageux et rusé ; Thor, son fils, incroyablement fort mais tumultueux ; Loki fils d’un géant et frère d’Odin, escroc et manipulateur inégalable

Neil Gaiman à déjà fait ses preuves dans ses précédents ouvrages et il récidive dans ce livre sur la mythologie scandinave.

 

 

Auteur : Neil Gaiman est auteur de comics, scénariste, nouvelliste et romancier. Lauréat des plus prestigieux prix, il est lu dans le monde entier. Nombre de ses fictions sont en cours d’adaptation audiovisuelle, notamment American Gods, qui sort en série en avril 2017

livres mythologie scandinave

Les 100 légendes de la mythologie nordique

Cet ouvrage vous conte les histoires de la vache Audhumla et le loup Fenrir, entre le frêne Yggdrasill et le dragon Fáfnir.

les sombres forêts du Nord de l’Europe et les rivages des mers froides sont peuplées d’être merveilleux et fantastiques qui n’en finissent pas de nous fasciner.

La mythologie nordique est remplie de héros, d’héroïnes et d’êtres surnaturels incroyables, où se côtoient les dieux et déesses, Ódin, Thor et Freyja, monstres, valkyries, géants et nains, elfes et fées..

Livre sur la mythologie scandinave facile à comprendre et agréable à lire.

Poche : 126 pages

Editions : Que sais-je ?

Auteur : Patrick Guelpa est docteur en études scandinaves anciennes et modernes (islandais), il est maître de conférences à l’université Lille-III et traducteur.

Roman mythologie scandinave

 

Federico Saggio, passionné de mythologie, de Fantasy et de Science-fiction, Federico Saggio à passé de longs mois à étudié la mythologie scandinave pour nous offrir une saga passionnante qui commence avec Sigurd.

 

Sigurd

Sigurd est le dernier représentant d’une lignée issue de l’union d’Odin, roi des Ases, et d’une mortelle, il est confié à la mort de ses parents à Mîme, le plus grand Artisan-Forgeron des Nibelungen.

Ce dernier est censé l’éduquer dans l’espoir qu’il puisse un jour accomplir la tâche qui lui est échue : tuer le dragon Fafnir, reprendre le trésor maudit au nom des Ases et enfin le protéger de sa vie.

mythologie scandinave

Le Royaume des Brumes

Sigurd doit faire face à sa destinée: vaincre le Dragon Fafnìr au Royaume des Brumes et sauver Brunehilde des Flammes Éternelles.

Meilleurs livres Mythologie Scandinaves

Valkyrie

Depuis que Midgard a émergé du Ginnungagap et que du chaos primordial est née la vie, une mission est échue aux Valkyries : écumer les champs de bataille, et faire le tri entre les âmes des guerriers occis pour convoyer les braves au Valhalla.

Afin qu’aux côtés des Dieux, ils affrontent le Ragnarök qui approche à grands pas.

Livre de contes suédois illustré

An Illustrated Treasury of Swedish Folk and Fairy Tales

 

Cet ouvrage suédois très joliment illustré, sera d’un grand intérêt pour les passionnés des pays nordiques.

Même si cela est éloigné des histoires de mythologie, ce livre en anglais est facile à lire et est excellent, il vous suffit de lire les commentaires pour vous en convaincre.

Pourquoi lire des livres sur la mythologie nordique (scandinave) ?

La mythologie nordique est extrêmement riche en aventures incluant des dieux et des héros.

Peut être moins connue que la mythologie Grecque,  celle-ci est tout aussi passionnante.

Celle-ci est toute aussi intéressante pour les adultes que pour les enfants, tous y trouveront des aventures qui les feront rêver !

Les meilleurs livres sur les chevaux
Meilleurs livres sur la réincarnation
Grèce antique, les meilleurs ouvrages
LECTURE RAPIDE, LES MEILLEURS LIVRES
MEILLEURS LIVRES SUR LE JAPON
Comment faire des économies, les meilleurs livres

Powered by WordPress. Designed by WooThemes