Meilleurs livres sur les ovnis 2021

Meilleurs livres sur les ovnis

Le pentagone à désormais admit l’existence des ovnis, ils seront de plus en plus présent dans les années à venir.

Si vous êtes passionné par les ovnis ou si vous désirez découvrir l’univers de l’ufologie, lisez cet article pour trouver les meilleurs livres sur les ovnis.

 

Meilleurs livres sur les ovnis

 

Voyage astral, les meilleurs ouvrages
Les meilleurs livres sur le Bouddhisme 

 

Meilleurs livres sur les ovnis

  • Contacts ovnis au Brésil


    On parle beaucoup des apparitions d’ovnis aux états unis, mais il faut savoir que le Brésil est l’un des pays qui possède le plus grand nombre d’apparition d’OVNI dans le monde.

  • Les cas qui se produisent dans le pays sont parmi les plus spectaculaires de la littérature ufologique, et ce livre présentera au lecteur certains des cas de rencontre  les plus intéressants, parmi lesquels beaucoup n’ont jamais été publiés à l’étranger auparavant, avec de nombreux détails, photos et illustrations.Broché :  480 pages

    Editions : Independently published

    Auteur : Thiago Luiz Ticchetti

    Meilleurs livres sur les ovnis 2021

     

    OANIs en RUSSIE: Objets Aquatiques non-identifiés

     

     

  • L’auteur, Paul Stonehill avec l’aide de Philip Mantle, auteur et éditeur britannique a écrit ce livre qui explore les secrets que constitue le phénomène des objets sous-marins non identifiés, qui sont signalés sur les cinq continents et dans tous les océans, depuis de nombreuses années.

Ces phénomènes sont biens moins connus que les ovnis observés dans le ciel est tout aussi passionnant, les deux sujets se complètes parfaitement et ouvrent de nouveaux questionnements.

  • Broché :  231 pages

    Editions : Independently published

    Auteur : Paul Stonehill

    Meilleurs Livre sur les ovnis

    Enlevé par des extraterrestres

    Psychiatre américain respecté et professeur à Harvard, le Dr John Mack est un spécialiste  des enlèvements extraterrestres. Pourtant, après avoir enquêté sur plus d’une centaine de cas d’enlèvements , le Dr Mack a dû se rendre à l’évidence : ses patients ne souffraient d’aucune maladie mentale.

  • Grâce à l’aide de l’hypnose, il a pu  faire revivre à ses patients les événements qu’ils ont vécus et découvrir des informations sur la nature des aliens et de leurs vaisseaux, les procédures médicales subies par les personnes enlevées.
  • Quel est le message des “êtres de l’espace” à l’humanité ?
  • Dans cette enquête unique et approfondie, L’auteur nous présente les témoignages les plus sérieux, récits  d’enlèvements qui remettent en question les idées reçues d’aujourd’hui, notre vision du cosmos et notre rôle au sein de cet univers.

    Poche : 928 pages

    Editions : J’ai lu

    Auteur : John E Mack

    Meilleurs livres sur les ovnis

    Ovnis : sommes-nous seuls ?

     

    De nombreux témoignages d’ovnis abondent sur la vision d’objets étranges ou d’êtres venus d’ailleurs. Si certains d’entre eux s’expliquent, beaucoup restent nimbés de mystères.
    Nelson Monfort, témoin direct en 1983 d’une rencontre dite du deuxième type – quand un ovni laisse des traces au sol –, revient sur le phénomène ” ovni “. Faut-il y croire ou non ? Un voyage documenté sur l’hypothèse extraterrestre et la place de l’homme dans l’infini du cosmos.

    Kindle :  269 pages

    Editions :  Michel Lafon

    Auteur : Nelson Monfort

    Meilleurs livres sur ovnis à lire

    OVNIS EN ROUMANIE

     

    Sachez que de nombreux ovnis ont étés observés en Roumanie, le Dr. Dan D. Farcas, l’un des plus éminents chercheurs en ufologie dans son pays, offre un aperçu fascinant sur l’énigme OVNI en Roumanie.

  • Découvrez ses nombreuses informations sur les ovnis peu connues, hors de la Roumanie.
  • Depuis ce point de part, le livre vous entraîne pas à pas, dans les annales de la recherche ufologique en Roumanie.

    Relié : 277 pages

    Editions : Independently published

    Auteur : DAN D. FARCAS

    livre ovni politique

    Au lendemain de Roswell – Contact extraterrestre

    Découvrez ou redécouvrez l’affaire Roswell, le must des histoires d’ovnis,  ce livre met fin à des décennies de controverses au sujet du mystérieux crash d’un aéronef non identifié  au Nouveau-Mexique, en 1947.

  • S’appuyant sur des documents récemment déclassifiés grâce au Freedom of Information Act (Loi sur la liberté d’information), le colonel à la retraite Philip J. Corso, qui fut membre du Conseil de sécurité nationale du président Eisenhower ainsi que du Bureau de la technologie étrangère de la division Recherche et développement de l’armée des États-Unis, révèle ici comment il a géré personnellement les artefacts extraterrestres récupérés sur le site de Roswell.
  • Par exemple, il raconte comment il a dirigé le projet de rétro-ingénierie qui a conduit.
  • Il explique aussi comment il a secrètement transmis la technologie extraterrestre à des géants industriels américains. 

    Broché : 324 pages

    Editions : ARIANE

    Auteur : Philip J. Corso

    Meilleurs livres sur les anges gardiens
    Apprendre a dessiner, les meilleurs livres
    Science fiction, les meilleurs livres
    Vikings, les meilleurs livres
    Meilleurs figurines de dinosaures
    Offrir les meilleurs livres

Comments are closed.

Powered by WordPress. Designed by WooThemes