Meilleurs livres sur la liberté financière

Meilleurs livres sur la liberté financière :

La liberté financière est la capacité d’avoir le contrôle de vos finances et de vivre une vie que vous voulez, sans être limité par les dettes. Cela peut être réalisé en créant un budget et en le respectant, en investissant dans vous-même (éducation, compétences, etc.) et en ayant de bonnes cotes de crédit. La liberté financière vous permet de vivre la vie que vous voulez sans vous soucier de l’argent.

Meilleurs livres pour devenir libre financièrement

meilleur livre pour liberté financière

Meilleur livre pour atteindre la liberté financière

Il y a de nombreux livres sur la liberté financière, mais c’est parfois compliqué de trouver le libre qui nous convient le mieux et qui est le plus pertinent sur le sujet.

Voici, une liste des livres que j’ai lu sur le  sujet et que j’ai trouvé excellents et qui vous aideront à atteindre la liberté financière et obtenir la vie que vous rêvez !

Sélection des meilleurs livres sur l’indépendance financière

Meilleurs livres sur la liberté financière

Pour atteindre l’indépendance financière, une stratégie financière solide est essentielle. Cela commence par la planification financière, qui comprend l’établissement d’un budget, l’épargne et la gestion de dettes. Éduquer soi-même sur les bases de l’économie personnelle et la fiscalité est également important.

Une fois que les bases sont posées, il est temps de réfléchir à des moyens d’augmenter ses revenus. L’entrepreneuriat est une option populaire, mais il y a aussi la possibilité d’investir en bourse ou dans l’immobilier pour générer des revenus passifs.

La gestion de patrimoine est également un élément important pour protéger ses investissements et maximiser les rendements. Cela implique de surveiller de près ses investissements et de se tenir au courant des tendances du marché.

En fin de compte, il est important de trouver un équilibre entre la gestion de ses finances à court terme et la planification pour l’avenir. En combinant une stratégie financière solide avec une éducation financière continue, chacun peut atteindre l’indépendance financière et réaliser ses objectifs financiers.

GIFING, LE SITE DE VIDÉOS LIBRES DE DROIT POUR LE MARKETING

LES FORMATIONS POUR RÉUSSIR SUR INTERNET

Meilleurs livres sur la liberté financière

Père riche, père pauvre 

Voici un livre très puissant qui à le pouvoir de changer votre vie, Robert Kiyosaki nous ouvre les yeux sur le monde de l’argent, il peut vous aider à faire tomber certaines barrières psychologiques qui vous empêche de gagner de l’argent, il vous apprends à faire la différence entre des actifs et des passifs et bien d’autres informations qui vous marqueront à vie.

L’auteur nous conte la façon dont son père riche lui à enseigné les façons de gagner de l’argent et comment.

Si vous désirez gagner plus d’argent, c’est le premier livre à lire.

A conseiller à 100%

Broché : 336 pages
Éditeur : Un monde différent
Auteur : Robert t Kiyosaki

Meilleurs livres sur la liberté financière

Le quadrant du cashflow

Ce livre vous apprends pourquoi certains investisseurs réussissent et pourquoi certains échouent lamentablement.

Pourquoi certaines personnes deviendront des entrepreneurs créeront de grosses entreprises et pourquoi d’autres ne se lancerons jamais, malgré le désir qu’il ont de le faire.

Comme père riche et père pauvre, ce livre est riche d’enseignement, il le complète d’ailleurs parfaitement .

Le moins bon est la version Kindle qui apparemment n’a pas satisfait les lecteurs, la version papier, elle est parfaite.

Broché : 280 pages
Éditeur : Un monde différent
Auteur : Robert t Kiyosaki

Meilleur livre sur la liberté financière 

Réfléchissez et devenez riche

Napoleon Hill, un homme incroyable, qui a comprit avant les autres, comment devenir riche, c’est le précurseur dans le domaine, il a comprit que pour devenir riche, il faut d’abord travailler sur soit même pour acquérir les qualités qui permettent de devenir un grand entrepreneur.

Chaque livre se ce grand homme est un chef d’œuvre, tous devraient être étudiés à l’école.

Si l’on désire devenir riche, en tout cas plus riche, c’est l’auteur à suivre, dévorez ces livres et vous allez avancer dans la bonne direction.

Broché : 288 pages
Editeur : J’AI LU
Auteur : Napoleon Hill

 

Meilleurs livres sur la liberté financière

AGIR:

5 ans pour virer son patron, quitter son banquier et vivre la belle vie 

 

Thami Kabbaj est un conférencier, agrégé d’économie qui vous initie à la liberté financière, il vous donne dans son livre les meilleurs stratégies pour commencer à gagner de l’argent.

Vous allez apprendre comment investir afin d’être libre financièrement.

Edition imprimée : 304 pages

Auteur : Thami Kabbaj

Meilleurs livres sur la liberté financière de tous les temps

L’homme Le Plus Riche De Babylone

L'homme le plus riche de Babylone
  • Clason, George Samuel (Auteur)

Les finances peuvent être délicates. De nombreuses mesures peuvent être prises pour mieux gérer votre argent. Les finances peuvent être très amusantes et si vous travaillez dur et que vous contrôlez vos dépenses et vos revenus, vous pouvez être libre financièrement.

Un homme riche, dans l’illustre citée de Babylone, enseigne  la sagesse financière en vous apprenant les règles fondamentales qui vous permettrons d’atteindre la prospérité.

Si vous désirez apprendre à mieux gérer votre argent, c’est le livre à lire, mettez en pratique ses enseignements et vous êtes certain d’avoir un compte en banque plus remplit dans seulement quelques mois.

C’est le livre de base pour toute personne qui désire atteindre la liberté financière.

Broché : 194 pages
Éditeur : www.bnpublishing.com
Auteur : George Samuel Clason

Meilleurs livres sur la liberté financière a lire

L’autoroute du millionnaire : La voie express vers la richesse

C’est le livre  pour les entrepreneurs qui désirent y aller à fond, devenir riche à la vitesse grand V, Demarco, vous apprends les divers techniques pour gagner de l’argent rapidement, à la différence de nombreux autres auteurs, qui vous apprenne à devenir riche mais sur de nombreuses années.

L’auteur vous apprends à avoir le bon esprit pour réussir, si vous êtes motivé et que vous sentez que vous avez  l’âme d’un jeune loup de la finance, foncez !!

Broché : 352 pages
Éditeur : CONTRE DIRES
Auteur : MJ Demarco

 

Meilleurs livres sur la liberté financière

La semaine de 4 heures

 

Tim Ferris vous enseigne dans ce livre, comment devenir riche en travaillant peu de temps, chaque semaine en délégant un maximum de travail à d’autres personnes.

Il vous apprends à être à 100% , les choses et les personnes à éviter et les choses et les personnes à faire entrer dans votre vie pour réussir.

Petit défaut du livre, il y a un peu trop de petites histoires qui sembles un peu trop exagérées , peu crédibles et il faut bien le dire, il est très douteux de devenir riche en travaillant quatre heures par semaine, le titre est assez trompeur, néanmoins, je conseille se livre car il y a certaines idées intéressantes qui peuvent intéressé toutes les personnes qui désirent devenir libre financièrement.

Broché : 320 pages
Editeur : PEARSON
Auteur : Timothy Ferriss

 

Meilleurs livres sur la liberté financière

Une seconde chance

Une seconde chance
  • Kiyosaki, Robert T. (Auteur)

 

Un excellent livre qui prédisait la crise économique en cour et qui va durer.

Kiyosaki nous donne les meilleurs pistes pour ne pas perdre notre argent difficilement gagné et comment utiliser la crise pour gagner plus d’argent.

Pour moi, ce volume est aussi bon que père riche, père pauvre, c’est un livre à posséder absolument !

Broché : 336 pages

Editions :  Un monde différent

Auteur : Robert Kiyosaki

Meilleurs livres sur la liberté financière

Les Secrets d’un Esprit Millionnaire

Dans ce livre, l’auteur vous permet de faire sauter les différents blocages que vous avez hérité de votre enfance et adolescence et qui arrivé à l’âge adulte vous on littéralement handicapé et vous on interdit d’obtenir la richesse.

L’auteur est à mon avis trop imbu de lui même, limite gourou et propose trop souvent des séminaires dans son livre, ce qui est assez lassant au bout d’un moment , mais, si ce livre vous permet de faire sauter certains blocages, c’est le principal.

Broché : 222 pages
Éditions : Trésor Caché
Auteur : T Harv Eker

Comment choisir un livre sur la liberté financière ?

En ce qui concerne la liberté financière, il y a quelques choses que vous devez garder à l’esprit.

Tout d’abord, vous devez vous assurer que le livre que vous choisissez fournit des conseils judicieux sur la façon d’atteindre vos objectifs.

Deuxièmement, assurez-vous que le livre est facile à suivre et fournit des instructions étape par étape.

Enfin, assurez-vous de consulter un conseiller financier si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de l’information contenue dans le livre.

Pourquoi lire un livre sur la liberté financière ?

Il existe de nombreuses raisons de lire un livre sur la liberté financière.

D’abord et avant tout, il peut vous aider à atteindre vos objectifs dans la vie en vous libérant des chaînes de la dette.

Deuxièmement, apprendre à gérer efficacement votre argent peut vous donner la tranquillité d’esprit dans les moments difficiles.

Et enfin, avoir une liberté financière vous permet de vivre un style de vie plus confortable sans vous soucier constamment des factures et des dépenses.

Tous ces avantages font de la lecture d’un livre sur la liberté financière un élément essentiel de tout plan de croissance personnelle.

N’hésitez pas à regarder la présentation de mon premier produit numérique qui vous apprends à créer une formation sur le thème que vous désirez ou faire de l’affiliation en faisant la promotion des produits des autres.

 

La planification financière est la clé pour atteindre l’indépendance financière. Pour y arriver, il faut avoir une stratégie financière bien définie, qui inclut la gestion de patrimoine, l’investissement, l’épargne et le respect d’un budget. Il est également important de considérer l’entrepreneuriat comme une option pour augmenter ses revenus.

La gestion de patrimoine est cruciale pour maintenir une stabilité financière à long terme. Cela implique de comprendre comment investir judicieusement et de diversifier ses investissements pour minimiser les risques. L’investissement dans la bourse et l’immobilier peuvent être des options intéressantes pour générer des revenus passifs.

second

Cependant, il est également important de maintenir une épargne régulière pour faire face aux imprévus. Cela peut être accompli en établissant un budget réaliste qui permet de vivre en-dessous de ses moyens.

En somme, la planification financière est un processus continu qui nécessite une éducation financière et une attention constante à la gestion de ses finances.

 

Meilleurs livres pour améliorer votre SEO
Meilleurs livres web marketing
Formation Web Alkemy présentation
Avis et présentation de GIFING (Anthony Nevo)
Meilleurs traducteurs vocal instantanés
Livres sur la gestion du stress
Meilleurs Livres Gestion Du Temps De Travail

wikipedia Liberté financière

 

 

 

 

Comments are closed.

Powered by WordPress. Designed by WooThemes