Meilleurs livres Bit lit (Urban Fantasy)

Meilleurs livres Bit lit (Urban Fantasy)

Le genre Bit lit et Urban fantasy, nous offre d’excellentes sagas remplies d’aventures, d’héroïnes badasses et de héros musclés qui font face à des vampires, sorcières, loups garous et autres monstres , voici ma sélection des  Meilleurs livres Bit lit (Urban Fantasy).

Ces différentes sagas Bit-lit sont toute d’une grande qualité et plairont aux femmes comme aux hommes avec leur héros et héroïnes tous plus intéressant les uns que les autres.

Meilleurs livres Bit-lit (Urban Fantasy)

 

meilleurs livres bit lit et urban fantasy

Meilleurs livres Bit lit (Urban Fantasy)

Les meilleurs livres surnaturels young adultes
Meilleurs sagas d’Héroic fantasy

 

Meilleurs livres Bit lit démons

Chroniques de MacKayla Lane, urban fantasy

MacKayla part en Irlande pour enquêter sur le meurtre de sa sœur , elle va découvrir dans sa quête de la vérité un monde effrayant qui va bouleverser sa vie ainsi que monde.

Une saga qui a une petite ressemblance avec l’univers de Buffy contre les vampires, mais ce n’est pas un problème car cela reste secondaire.

les monstres qui sont présentés dans cette histoire sont dérangeants et vraiment effrayants, ce qui est rare et donc très intéressant.

La fin du premier livre est explosif et donne envie d’acheter toute la série sur le champs et j’avoue que c’est ce que j’ai fais.

Poche : 413 pages

Éditions : J’ai lu

Auteur : Karen Marie Moning

Meilleurs livres Bit lit 2021

Le foyer de cendres: Forthill

Sa carrière de journaliste. Et rien que sa carrière. Voilà ce qui compte pour Kate .

Jusqu’au jour où elle fait un burnout et stop tout. Elle se voit alors obligée de retourner à Forthill, un petit village des Highlands dans lequel, elle a grandi et qu’elle a quitté sans le moindre regret.

Et pour cause : sa mère prétend être une sorcière et les gens du village se sont toujours méfiés de sa famille comme de la peste.

Une famille étrangère s’est installée dans le vieux château sur la colline. Un père et ses trois fils, tous aussi singuliers que fascinants. Parmi eux, Ian. Ce mystérieux étudiant en droit semble cacher bien des secrets.

Broché : 227 pages

Éditions : Alter Real

Auteur : Vanessa Altmeyer

Meilleurs livres Bit lit avec sorcières

Liées par un sortilège: La malédiction de Célia

Voici, une nouvelle saga qui peut faire un peu penser à Charmed ou aux sœurs de la lune de Yasmin Galelorn.

Néanmoins, la petite ressemblance n’est pas dérangeante, la qualité étant au rendez vous.

Celia Wird et ses trois sœurs possèdent des pouvoirs uniques assez étranges et vivent une vie assez tranquille jusqu’au jour où l’une d’elle doit tuer un vampire pour se défendre.

Tuer un vampire est interdit et puni de mort, elles vont devoir affronter le peuple vampire et d’autres créatures très poilues.

Une bonne saga Bit-lit à lire !

édition imprimée  : 444 pages

Éditions : Collection Infinity

Auteur : Cecy Robson

 

Meilleurs livres Bit lit (Urban Fantasy)

Harper Jones : Malédiction

Le Docteur Harper Jones est une spécialiste des sciences occultes, elle combat les monstres sanguinaires qui rôdent dans sa ville.

Un tueur en série nouvellement arrivé en ville va l’amener à pousser son enquête dans le milieu des vampires.

Voici une saga très addictive qui va vous séduire à coup sûr !

Broché : 296 pages

Éditions : Bookelis

Auteur : Blandine P. Martin

 

Meilleurs livres Bit lit (Urban Fantasy)

Le Sixième Monde, T1 : La Piste des éclairs

Maggie Hoskie chasse les monstres de tous genres depuis longtemps, elle va devoir retrouver une fillette ainsi que la créature qui l’a enlevé.

Une excellente nouvelle saga qui va certainement durer un moment, vu sa qualité.

Broché : 320 pages

Éditions : Milady

Auteur : Rebecca Roanhorse

 

 

Meilleurs livres Bit lit (Urban Fantasy)

Les chroniques de Dani Mega O’Malley

Voici la suite des chroniques de MacKayla Lane, cette fois, l’héroïne c’est Dani  qui continu le combats contre les faes.

Une suite aussi passionnante que la première saga.

Broché : 603 pages

Éditions : J’ai lu

Auteur : Karen Marie Moning

 

Meilleurs livres Bit lit (Urban Fantasy)

Première tombe sur la droite: Charley Davidson

Charley est une Faucheuse,  elle voit les fantômes et est aussi détective privée, elle va rencontrer le fils de Satan et sa vie va basculer.

Édition imprimée : 434 pages

Auteur : Darynda Jones

 

Meilleurs livres Urban Fantasy et sorcières

Secrets magiques

Erica St Gilles est propriétaire d’un bar de Los Angeles, celui-ci est réservé aux créatures surnaturelles en tout genre.

Ses équipiers sont un ours très gentil, une harpie qui se teint les plumes, un vampire vegan et une trolle  geek sur les bords.

Erica se cache depuis un long moment d’un ex sadique mais depuis que ses meilleurs amis sont en danger, celle-ci va devoir sortir de sa cachette.

Broché : 298 pages

Éditions : Allure

Auteur : C. C. Mahon

 

Meilleurs livres Bit lit et loups garous

L’Appel de la Lune: Mercy Thompson

Mercy Thompson est mécanicienne dans le Montana, elle habite à côté du chef de meute d’une bande de loups-garous, elle va se retrouver mêlée à une délicate affaire de meurtre et d’enlèvement.

La vie de Mercy devient de plus en plus intéressante aux côtés de tous ces loups-garous et va certainement vous passionner si vous aimer les saga bit-lit.

Édition imprimée : 387 pages

Auteur : Patricia Briggs

 

Meilleurs livres Bit lit de faées

Witchling: Les Sœurs de la lune

Les Sœurs de la lune, une saga formidable, l’histoire se passe dans notre monde et parfois dans le monde féérique des trois sœurs d’Artigo.

Camille est une sorcière, Délilah elle se transforme en chat quand elle est contrariée, Menolly est une vampire qui a subit le pire est en est restée traumatisée.

Camille qui au début de la saga peu un peu rebuter car celle-ci pense un peu trop au sexe, mais celle-ci devient de plus en plus intéressante au fil des aventures des trois sœurs.

Édition imprimée : 352 pages

Auteur : Yasmine Galenorn

 

Meilleurs livres Bit lit vampire

Certaines mettent les dents: Les Vampires de Chicago

Les vampires de la ville de Chicago ont décidé de révéler leur existence au monde, cela ne va pas aider Merit qui vient de devenir l’une d’entre eux.

Édition imprimée : 483 pages

Auteur : Chloe Neill

 

Meilleur livre Urban Fantasy

Les Chroniques de Hallow

Un seul volume pour l’instant, mais celui-ci vous marquera certainement, grâce à une héroïne pas comme les autres et oui Abby est  Coréenne et possède un pouvoir assez surprenant et peu habituel.

L’histoire se passe différemment que ce que l’on pense au début du livre et le dénouement est ainsi encore plus intéressant.

L’histoire de Marika nous tiens en haleine du début à la fin et quand on fini ce livre, on espère fortement une suite aux aventures d’Abby

Broché : 408 pages

Édition : Milady

Auteur : Marika Gallman

 

Meilleurs livres Bit lit à lire absolument

Quand fainéantise rime avec magie: Ivy Wilde 

Ivy Wilde n’est pas une héroïne,si ça ne tenait qu’à elle, elle passerait ses journées affalée dans le canapé et devant la télé.

Malheureusement elle se retrouve victime d’une erreur d’identité et se retrouve embarquée malgré elle à la Branche Arcane, le département d’investigation de l’Ordre Hermétique du Crépuscule d’Or.

Elle va devoir travailler avec Raphaël Winter pour enquêter sur une affaire de vol et de meurtre.

Broché : 344 pages

Éditions : Mxm Bookmark

Auteur : Helen Harper

 

Meilleurs livres Bit lit (Urban Fantasy)

Chasseuse de vampires

La meilleure chasseuse de vampires, la belle Elena Deveraux va devoir rencontrer son chef, l’archange Raphaël qui va lui confier une mission extrêmement dangereuse , traquer un archange déchu.

Le seul problème de cette saga est qu’elle va vous rendre addictive de ses héros qt que vous ne pourrez pas c=vous arrêter de lire cette saga.

édition imprimée : 431 pages

Auteur : Nalini Singh

 

Meilleurs livres Bit lit (Urban Fantasy)

Black Wings

Madeline Black escorte les défunts dans l’au-delà, elle possède  des pouvoirs magiques et une paire d’ailes impressionnantes travaille sous les ordres d’un patron  pénible, une gargouille très grincheuse .

Elle va devoir affronter un monstre terrifiant qui ravage les rues de Chicago et se découvrir de nouveaux pouvoirs.

Broché : 378 pages

Éditions : Milady

Auteur : Christina Henry

 

Meilleurs livres Urban Fantasy loups 

Riley Jenson, Tome 1: Pleine lune

Riley Jenson est une  hybride de vampire et de loup-garou, elle travaille pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les créatures surnaturels .

La belle Riley et son frère Rhoan vont être attaqués par des ennemis très puissants qui sont prêts à tout pour s’emparer de leur sang et ainsi créer une espèce de guerrier super puissants.

Poche : 416 pages

Éditions : Milady

Auteur : Keri Arthur

Meilleur livre (Urban Fantasy)

Instinct Furieux

Megan a de nombreuses sautes d’humeur et va à l’académie Girderon pour résoudre son problème.

Cette école  où elle devrait se sentir à sa place, mais elle n’y parvient pas, au contraire sa colère ne fait que augmenter face a un chérif prétentieux qu’elle aimerai cogner et d’un groupe de blondes dont elle aimerai crêper le chignon .

Bientôt, elle va être soupçonnée du meurtre de plusieurs humains, elle va devoir trouver et de punir la créature responsable par elle même.

Voici, une série bit lit pour jeunes adultes très intéressante.

Broché : 282 pages

Éditions : Shattered Glass Publishing

Auteur : Melissa Haag

 

Meilleurs livres Bit lit (Urban Fantasy)

Hantée par les Ténèbres

Melena Sanders a passé de nombreuses années dans les forces armées a combattre les terroristes, aujourd’hui de retour au pays, elle va devoir retrouver sa meilleure amie, Aniya qui a disparue et tout cela au milieu d’une guerre surnaturelle sur le point d’exploser.

Voici une très bonne saga à suivre sans modération !

Édition imprimée  : 303 pages

Éditions : Collection Infinity

Auteur : Susan Illene

 

Meilleurs livres Bit lit (Urban Fantasy)

Riker: Vampire Nation

Suite à la révolte des vampires esclaves, Nicole Martin consacre sa vie à débarrasser le monde de leur engeance maudite.

Riker est un vampire renégat qui brûle de venger son peuple asservis par la famille de Nicole. Pourtant l’enlèvement de la jeune femme ne se passe pas exactement comme il l’avait imaginé. Les deux ennemis jurés se découvrent une attirance mutuelle qui n’était pas prévue dans leurs plans.

Larissa jones est un excellent auteur qui démontre une nouvelle fois ses performance avec cette sublime saga.

édition imprimée  : 435 pages

Éditions : Milady

Auteur : Larissa Ione

 

Meilleurs livres Bit lit (Urban Fantasy)

Les ombres de la nuit 

Voici, la réédition d’une saga d’urban fantasy, parue, il y a déjà un bon moment et qui mérite ce retour en édition de qualité.

Une saga qui allie Valkyrie et vampire et bien d’autres créatures maléfiques.

Broché : 1120 pages

Éditions : J’ai lu

Auteur : Kresley Cole

 

Meilleurs livres Bit lit romance

Les Gardiens d’Apophis Renaissance


La population mondiale vit sous la coupe de différentes races  surnaturels qui se partagent le pouvoir sans que les humains en soient conscients.

Seuls les quelques élite sont au courant de leur existence. Les plus puissants sont les vampires, fondateurs d’un réseau d’humains alliés à leur cause, qu’ils soumettent grâce à la magie.

Broché : 577 pages

Éditions : R.B Devaux

Auteur : R.B Devaux

 

Meilleurs livres  (Urban Fantasy)

Les Ombres d’Edimbourg: L’Entre-Monde

Emily est jeune londonienne solitaire, méfiante et blasée de tout, elle ne croit pas aux fantômes, ni à la magie, mais lors de son vingtième anniversaire, elle reçoit en cadeau un beau collier que lui offre sa grand- mère, celui-ci qui va la conduire jusqu’à Édimbourg en Écosse.

Là, elle va faire connaissance de l’Entre-Monde, un endroit peuplé de créatures ténébreuses et elle va devoir s’enfoncer dans les Ombres ténébreuses d’Édimbourg pour en empêcher sa destruction.

Une histoire d’Urban fantasy très addictive qui va vous donner l’envie de lire rapidement la suite.

Broché : 354 pages

Auteur : Anna Lyra

 

Magik : Double jeu (bit-lit)

Dans la ville de San Diego, Humains, Magiks et Modifiés vivent ensembles dans une paix assez relative, tous désirants oublier les blessures du passé.
À vingt-neuf ans, les jumeaux, Richard et Kathleen désirent changer de vie en intégrant l’AFPM, l’agence fédérale de police mutante.

La première enquête qu’ils vont mener va changer profondément toutes leurs certitudes.

Une saga d’Urban fantasy / uchronie qui change des thèmes régulièrement abordés habituellement.

Poche : 504 pages

Éditions : Milady

Auteur : H.V. Gavriel

Urban fantasy, Bit lit, c’est quoi ?

Urban Fantasy et la bit lit sont des histoires de fantasy qui se déroulent dans une société urbaine moderne avec une superposition d’éléments fantastiques, tel des vampires, des garous, des faés, des goules et autres monstres fantastiques.

Urban fantasy, Bit lit, erreur à éviter

Il existe une grande quantité de sagas Bit-lit et d’Urban fantasy, il ne faut pas se lancer au hasard et se retrouver avec un mauvais roman ou avec une histoire qui ne vous conviendrait pas.

Il est sage de bien vous renseigner avant d’acheter un livre bit lit, j’ai personnellement fait de mauvais choix, ensorcelé par de jolies couvertures avec de superbes héroïnes mais dont l’histoire était très moyenne ou ne convenait pas à mes goûts.

Donc, ne vous fier pas toujours aux couverture mais au contenu.

N’hésitez pas à lire les commentaires des livres pour vous faire une idée avant d’acheter.

 

livres de yoga pour débutants
NDE, (Proche de la mort) les meilleurs livres
les meilleurs livres de dystopie pour ados
la saga ; the witcher
vivre en autosuffisance
la liberté financière
Comment faire ma formation sur internet : ( Mon 1er produit numérique )

 

meilleurs livres bit lit urban fantasy

 

 

Comments are closed.

Powered by WordPress. Designed by WooThemes