Total Recall de Arnold Schwarzenegger 

 

Total Recall de Arnold Schwarzenegger 

Lire Total Recall d’Arnold Schwarzenegger est une façon étonnante de se plonger dans l’esprit de l’un des plus grands héros d’action de l’histoire. Non seulement elle offre un regard de première main sur le parcours de l’icône hollywoodienne vers le sommet, mais elle offre également aux lecteurs un aperçu de la vie d’un homme qui a tant accompli.

Total Recall de Arnold Schwarzenegger

 

Total Recall, l’autobiographie d’Arnold Schwarzenegger, est un récit passionnant de la vie et de la carrière de l’une des stars de l’action les plus emblématiques de tous les temps.

Le livre, qui a été publié pour la première fois en 2005, retrace l’ascension de Schwarzenegger, qui est passé du statut de culturiste en Autriche à celui d’acteur hollywoodien le plus aimé et respecté de tous les temps.

L’histoire étonnante d’Arnold Schwarzenegger commence par son enfance en Autriche et son parcours, souvent difficile mais déterminé, pour réaliser ses rêves.

Il raconte ses premiers défis de culturiste et le moment où il a compris qu’il pouvait en faire une carrière.

Il parle également de son intérêt croissant pour le métier d’acteur et de la façon dont il a réussi à décrocher des rôles dans des films hollywoodiens et européens.

second

L’histoire du succès de Schwarzenegger se poursuit, puisqu’il passe du statut de star de l’action à celui de l’un des gouverneurs les plus influents des États-Unis.

Il parle de son mandat et de la façon dont il a géré les défis et les succès. Il nous fait également part de ses réflexions sur l’importance de faire de l’exercice, de bien manger et de redonner à la société.

Le livre est rempli d’histoires sur les réalisations incroyables d’Arnold Schwarzenegger et constitue une lecture incontournable pour quiconque souhaite en savoir plus sur la vie et la carrière de cet acteur talentueux et inspirant.

De ses débuts modestes à son éventuelle ascension au sommet, Total Recall offre aux lecteurs un récit inspirant et passionnant sur l’une des figures les plus influentes et les plus aimées de l’histoire d’Hollywood.

Conclusion

J’ai beaucoup aimé ce livre autobiographique d’Arnold , j’ai aimé plusieurs de ses films , mais
je ne suis pas un fan inconditionnel .

Néanmoins, après avoir été conseillé , j’ai acheté ce livre et je ne le regrette pas .

Il y a de nombreux passages , étonnants , amusants et surtout inspirants .

Donc , je vous conseille ce livre si vous êtes en recherche d’inspiration et de motivation .

N’hésiter pa à mettre dans les commentaires, vos passages préférés du livre !

Biographie de Arnold Schwarzenegger 

Arnold Schwarzenegger est un acteur, homme d’affaires, culturiste et ancien gouverneur de Californie, d’origine autrichienne et américaine.

Né le 30 juillet 1947 à Thal, en Autriche, il a commencé à faire du bodybuilding à l’âge de 15 ans et a remporté le titre de M. Univers à 20 ans.

Après avoir remporté le titre de M. Olympia pendant sept années consécutives, Schwarzenegger s’est installé aux États-Unis pour poursuivre une carrière d’acteur.

En tant que l’une des stars de l’action les plus connues et les plus reconnaissables, il a joué dans des films tels que Terminator, Commando et Total Recall.

De 2003 à 2011

Schwarzenegger a rempli deux mandats consécutifs en tant que gouverneur de Californie.

Il a été élu sur un programme de réforme fiscale et d’efficacité gouvernementale, et son mandat a été marqué par des initiatives en faveur des énergies renouvelables et de la protection de l’environnement.

Après avoir quitté ses fonctions, Schwarzenegger a poursuivi ses intérêts commerciaux et philanthropiques, ainsi que sa carrière d’acteur.

En plus de sa carrière cinématographique et de ses activités politiques, Schwarzenegger est l’un des culturistes les plus célèbres de tous les temps.

Il a remporté de nombreux titres, dont celui de M. Olympia cinq fois de suite à partir de 1970.

1977

Il est également l’auteur de plusieurs livres sur le culturisme, dont Arnold, publié en 1977?

The Education of a Bodybuilder (1977) et The New Encyclopedia of Modern Bodybuilding (1979).

En dehors de ses activités professionnelles, Schwarzenegger a une longue histoire de travail philanthropique.

En 2003, il a créé l’association After-School All-Stars, qui propose des programmes d’activités extrascolaires aux jeunes à risque. Il soutient également depuis longtemps les Jeux olympiques spéciaux.

En 2004, Schwarzenegger a été nommé président du President’s Council on Physical Fitness and Sports par le président George W. Bush.

Aujourd’hui retraité de la scène, Schwarzenegger poursuit ses intérêts commerciaux, philanthropiques et politiques.

Il reste une figure populaire dans le monde du spectacle et de la politique, et est considéré comme l’une des stars de l’action les plus populaires et les plus reconnaissables de tous les temps.

Meilleurs livres sur les champignons
Les meilleurs livres sur les fleurs
Les arbres, les meilleurs livres
Chevaux, les meilleurs ouvrages
Pensée positive, les meilleurs livres
Bouddhisme, les meilleurs ouvrages

Arnold Schwarzenegger

 

Comments are closed.

Powered by WordPress. Designed by WooThemes