Plus heureux en donnant aux autres

 

aider les autres, confiance - bonheur
Donner aux autres apporte bonheur et confiance en nous même
Donner du temps aux êtres que vous aimez , de l’amour , des soins pour ceux qui ont en besoin .
Aux personnes que vous ne connaissez pas, vous pouvez dire un mot gentil , faire un sourire, avoir un geste courtois .
N’hésitez pas à faire des compliments et à encourager les personnes de votre famille ou les gens que vous rencontrez tous les jours .

Vous pouvez remonter le moral d’un personne qui est déprimé , la conseiller afin de l’aider .
Beaucoup de relations commencent avec un sourire ou un compliment , cela peut vous permettre de vous faire des amis ou même de trouver l’amour de votre vie .
Des études scientifiques nous informent qu’aider les autres augmente notre niveau de bonheur , améliore notre humeur et aide la réduction du stress .
Vous pouvez aussi , si vous en avez le temps et les moyens, faire du bénévolat , tout acte de bonté en vers les autres augmentera votre bien être .
Vous pouvez, si vous en avez la possibilité, aider financièrement vos relations familiales qui en ont besoin, ou faire un don pour une association de votre choix .
Vous pouvez aussi venir en aide aux animaux que vous aimez, cela vous permettra aussi de rencontrer d’autres personnes ayant des goûts identiques aux vôtres .

Aider les autres vous apportera joie et bonheur dans votre vie et augmentera votre niveau de confiance, cela vous donnera de nombreuses opportunités dans la vie.

N’hésitez pas à partager dans les commentaires vos idées sur le sujet .

 

 

Comments are closed.

Powered by WordPress. Designed by WooThemes